Spyware doctor

Résolu
quentine -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
spyware doctor me signale 2 infections importantes. Comment les supprimer puisque mon antivirus n'a rien fait ? spyware conseille l'achat de leur antivirus. Que dois-je faire ? J'ai déjà avast et je pensais que mon ordi était bien protégé... Merci de me donner le maxi d'infos pour "me sortir de là"...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

salut
    déja avec avast on peut pas dire que t'est bien proteger il laisse tout passer
    __Télécharge HijackThis ici :
    -> par la

-Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

Clique sur Install ensuite sur I Accept

Clique sur Do a scan system and save log file

Le bloc-notes s'ouvrira,et tu me colle ton raport a la prochaine réponse
    j'attend

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
    0
  2. Marc55555 Messages postés 40 Statut Membre 20

Salut, tu devrais essayer spybot, c'est un des meilleurs logiciels. Lorsque mon portable a eu des problèmes, j'ai été à la fnac et le vendeur nous a installer spybot. Depuis, plus de problèmes.

A+
    0
    1. Utilisateur anonyme

spybot est un anti espion et pas un antivirus!
      il est bien en rajout de sécuriter pour les pishing et logiciel espion c'est tout.

amicalement

0
  3. douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour spyware n'est pas un virus mais un logiciel espion. simplement fait pour dépenser de l'argent.avast et un antivirus moyen mais meme avec un bon si tu cliques n'importe ou tu auras tjrs des probleme.
    installe malwarebytes en telechargement sur clubic et scan complet donne reponse et ensuite ccleaner ok
    0
    1. Utilisateur anonyme

c'etait ma suite douchka66 apres le rapport hijacthis!
      amicalement

0
      1. douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > Utilisateur anonyme

ok mais moi je faisais au plus rapide tu peux prendre la main pas genant
        0
      2. Utilisateur anonyme > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ça roule! nettoyage complet comme chez midas!

0
  4. quentine

Message à DOUCHKA66
    jE TE REMERCIE POUR TES MESSAGES. J'avais des problèmes de connection maintenant depuis dimanche. J'ai enfin résolu tous mes ennuis sur appel de mon x (je ne trouve ps le mot... c'est la fin de la journée...! - là où j'ai mon abonnement internet - Téléphonie - TV -) qui m'a proposé un abonnement pour éliminer efficement tous problèmes d'infection. Ce n'est pas gratuit, mais plus sérieux je pense. Bises Douchka66 et merci encore.
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Bonjour

Pour la curiosité

qui m'a proposé un abonnement pour éliminer efficement tous problèmes d'infection. Ce n'est pas gratuit
      Quel abonnement ?
      0