Dépannage imprimante HP 4390
raymondmarcel1932
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai recours à vos bons offices pour m'indiquer la ou les procédures à suivre pour me servir à nouveau de mon imprimante.
Succinctement voici l'énoncé de mon problème qui est peut être banal pour les internautes chevronnés mais je dois avouer que je n'appartiens pas encore à cette Communauté.
MON IMPRIMANTE A ETE DECONNECTEE DU RESEAU SANS FIL DE NUMERICABLE A LA SUITE D'UNE REINITIALISATION DU MODEM SUIVANT LES INSTRUCTIONS COMMUNIQUEES PAR MON INTERLOCUTEUR.
Comment puis je me reconnecter ?
Merci pour vos soins et diligences M.L
config. windows vista Packard Bell SB 89-p-026
En raison de mon absence fréquente, je vous serais reconnaissant de me communiquer votre solution par mail
j'ai recours à vos bons offices pour m'indiquer la ou les procédures à suivre pour me servir à nouveau de mon imprimante.
Succinctement voici l'énoncé de mon problème qui est peut être banal pour les internautes chevronnés mais je dois avouer que je n'appartiens pas encore à cette Communauté.
MON IMPRIMANTE A ETE DECONNECTEE DU RESEAU SANS FIL DE NUMERICABLE A LA SUITE D'UNE REINITIALISATION DU MODEM SUIVANT LES INSTRUCTIONS COMMUNIQUEES PAR MON INTERLOCUTEUR.
Comment puis je me reconnecter ?
Merci pour vos soins et diligences M.L
config. windows vista Packard Bell SB 89-p-026
En raison de mon absence fréquente, je vous serais reconnaissant de me communiquer votre solution par mail
A voir également:
- Hp deskjet
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Imprimante hp deskjet 3630 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
A mon avis, Numericable n'a rien à voir là dedans.
Apparemment vous utilisez votre imprimante pour votre réseau local.
Pour la remettre en partage, allez dans le Panneau de configuration puis dans Imprimantes et télécopieurs.
Clic-droit sur l'imprimante puis cliquez sur "Partager".
PS : vous pouvez cocher "Recevoir les réponses par mail." Vous aurez le suivi de votre Sujet.
Apparemment vous utilisez votre imprimante pour votre réseau local.
Pour la remettre en partage, allez dans le Panneau de configuration puis dans Imprimantes et télécopieurs.
Clic-droit sur l'imprimante puis cliquez sur "Partager".
PS : vous pouvez cocher "Recevoir les réponses par mail." Vous aurez le suivi de votre Sujet.