Ordi Ram !! Formater ?
enzodu851
Messages postés
1113
Statut
Membre
-
bavki937 Messages postés 287 Statut Membre -
bavki937 Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour je ne sais pas pourquoi ( c'est pour sa que je suis ici ) Mon ordi ce met a lager lorsque je lance une conversation webcam ou lorsque je lance le Windows media player, et quand je joue a Cs. Alors q'aux paravant sa marchait Niquel ...
J'ai penser a formater . . . oui non ?
Merci de me repondre . . .
J'ai penser a formater . . . oui non ?
Merci de me repondre . . .
A voir également:
- Ordi Ram !! Formater ?
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
si formater ne te pose pas de probleme tu peut essayer mais je ne pense pas que ca fera grand chose...
As tu essayé de défragmenter?
As tu essayé de défragmenter?
Bah si ton ordinateur a du vécu (beaucoup d'installations, et de désinstallation) ca peut etre utile
mais tu perd tout!!! c'est ca le souci!!
A toi de voir...
ou alors lorsque tu joue a CS évite de ne pas écouter la musique, laisser msn et autre en meme temps!!
Personnellement j'ai reformaté mon ordi il y a 3 jours pour la premiere fois et ca va plus vite certe, mais c'est pas un gain de vitesse énorme!
mais tu perd tout!!! c'est ca le souci!!
A toi de voir...
ou alors lorsque tu joue a CS évite de ne pas écouter la musique, laisser msn et autre en meme temps!!
Personnellement j'ai reformaté mon ordi il y a 3 jours pour la premiere fois et ca va plus vite certe, mais c'est pas un gain de vitesse énorme!
JE vais enregistrer les choses que je veut garder ( piste audio etc ) Puis réinstaller !
quand je jous a cs il y a juste internet de lancer ,, msn & tout le reste jmen sert pas quand je joue
quand je jous a cs il y a juste internet de lancer ,, msn & tout le reste jmen sert pas quand je joue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE, bon j'ai cherché un peu pour toi et j'ai trouvé plusieurs personnes qui ont dis que l'espace libre dans ton disque dur doit etre au moins de 30%
Une autre personne avait un ordi lent comme tout, simplement car il avait des applications google (en particulier google Desktop qu'il faut ERADIQUER)
Si ca rame toujour, il y a deux solutions:
1-tu formate ton PC mais je te prévien, ne le fait que si tu le sent vraiment...
2-Tu fait un rapport Hijackthis et tu crée un nouveau topic pour y coller le résultat du rapport.
Des pros en infotmatique ici te diront quoi supprimer et tout...
As tu essayé tout d'abord de faire simplement une analyse antivirus et un logiciel pour espions comme Spybot?
Tien moi au courant ;)
Une autre personne avait un ordi lent comme tout, simplement car il avait des applications google (en particulier google Desktop qu'il faut ERADIQUER)
Si ca rame toujour, il y a deux solutions:
1-tu formate ton PC mais je te prévien, ne le fait que si tu le sent vraiment...
2-Tu fait un rapport Hijackthis et tu crée un nouveau topic pour y coller le résultat du rapport.
Des pros en infotmatique ici te diront quoi supprimer et tout...
As tu essayé tout d'abord de faire simplement une analyse antivirus et un logiciel pour espions comme Spybot?
Tien moi au courant ;)