Ecran samsung qui trembre

Zew -  
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté il y a cela 2 jour un ecran Samsung plat 22 pouces, et après maintenant 2 jours d'utilisation, l'image tremblote de facon assez intense horizontalement. Je peux encore voir, mais l'effet est dérangeant. Auriez vous une idée qui pourrait me dépanner ?

Merci d'avance pour ceux qui consacreront un petit moment a me repondre :)
A voir également:

6 réponses

lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour Zew,

As-tu bien réaliser la configuration de ta carte vidéo ?
Fréquence d'actualisation du miniteur par exemple 60Hz, 80Hz voire 100Hz
Cela va dépendre de ta carte vidéo. Selon les cartes vidéo, tu devrais avoir accès à "Lister tous les modes"
Dans cette fenêtre, il ya une multitude de configuration d'écran : essaye les à partir 1280 * 720 voire fréquence

Bon courage...
0
The Hardcore Legend Messages postés 17 Statut Membre 1

lenrok ta tout expliquer rien a dire
0

Bonjour The Hardcore Legend,

Merci ...
0
Zew

J'ai testé les différents paramétrages de fréquence cela ne change pas changer quoi que ce soit. C'est assez étrange car jai des périodes d'une heure par exemple ou ca marche très bien. Je ne comprends pas, j'ai testé plusieurs méthodes, retiré tout les appareils électro magnétique, changé de prise électrique etc, je ne vois pas ou se situe le probleme : /
0

Bonjour Zew,

Quelle type de carte graphique as-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zew

J'ai une GeForce 9800GT (512mb DDR3 256-bit) réglée sur 60 hertz. Le problème persiste, si d'autres ont eu ce probleme faites m'en part :) (surtout si vous l'avez réglé bien fur)
0

Bonjour Zew,

A tout hasard, lien vers driver :
http://www.01net.com/fiche-produit/drivers-3773/cartes-graphiques-zotac-geforce-9800gtx-amp-edition/
0