Télécommande global 8 marche pas :@

mary -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter une télécomande universelle global 8 et je n'arrive a rien avec sa ne marche pas aider moi svp
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)

- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)

Merci pour votre attention
.
0
mary

Bonjour, j'ai une télécomande Global8, je n'ai pas le manuel ma télévision est une tokai et le code est 0075 j'ai essayé de faire tv ensuite code et le bouton éteindre sa ne fonctionne pas merci de répondre
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Merci pour les précision, malheureusement sans le manuel on n epeut pas faire grand chose et je ne le trouve pas sur internet, du moins avec les références données. N'y a t'il rien d'autre pour l'identifier ?
Peut être attendre SI quelqu'un avait la même.
0
mary

tu as trouvé ? j'ai 0075 comme code et j'ai vcr 2017 2049 je dois prendre lesquelle
0

Je l'ai déjà dit, je n'en sais rien, je ne connais pas cette télécommande (il doit en exister environs 10.000 modéles) et sans le mode d'emploi je ne peux pas t'aider. Je ne trouve aucun mode d'emploi pour cette télécommande sur internet, elle doit être soit rare, soit trop générique" (sous marque) ou les informations ne sont pas assez précises.
0