Connexion membres
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je vous sollicite, car débutant en PHP, j'ai un soucis.
En fait, sur mon site que je suis en train de créer j'ai créer un formulaire d'authentification pour membre
mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Je m'explique : Les membres doivent rentrer leur nom d'utilisateur et leur mot de passe puis cliquez sur connexion.
Mais après je ne sais pas que faut - il faire pour la suite...
Par exemple : je souhaiterai, dès que la connexion réussi, mettre une phrase comme "Bonjour Antoine"
J'espère que vous me comprendrez...
Bonne journée a tous et merci d'avance pour le temps que vous allez me consacrer :-)
Je vous sollicite, car débutant en PHP, j'ai un soucis.
En fait, sur mon site que je suis en train de créer j'ai créer un formulaire d'authentification pour membre
mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Je m'explique : Les membres doivent rentrer leur nom d'utilisateur et leur mot de passe puis cliquez sur connexion.
Mais après je ne sais pas que faut - il faire pour la suite...
Par exemple : je souhaiterai, dès que la connexion réussi, mettre une phrase comme "Bonjour Antoine"
J'espère que vous me comprendrez...
Bonne journée a tous et merci d'avance pour le temps que vous allez me consacrer :-)
A voir également:
- Connexion membres
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
2 réponses
tu verifie ke les champ voulu st postés et rempli tu compare avec ta bdd si c bon tu di ok sinon tu dis pas ok
bonsoir et merci a societeserieuse de ta réponse, mais cette étape je l'ai déja faite, c'est l'étape après qui me pose problème
je ne sais pas comment faire pour gardé le nom d'utilisateur en mémoire pour le réafficher après...
il n'ya pas une sorte de "cookies" ou de "sessions" en jeu??
désole je suis vraiment nul à la programmation :-(
Merci d'avance
je ne sais pas comment faire pour gardé le nom d'utilisateur en mémoire pour le réafficher après...
il n'ya pas une sorte de "cookies" ou de "sessions" en jeu??
désole je suis vraiment nul à la programmation :-(
Merci d'avance