Probleme avec ad-aware

Fermé
seb - 17 juin 2004 à 16:28
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 18 juin 2004 à 18:19
slt a celui ki lira mon message,
Mon probleme est que losque que j'ouvre mon ordi, il affiche des fenetre style ad-awar, msn,les 7 dictio sur le bureau et cela me ralenti pour ouvrir d'autre application.
Que dois-je faire ? merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

Si tu ne veux pas que plein d'appli démarrent en même temps que ton PC, il faut désactiver leur ouverture au démarrage de Windows.
0
Merci d'avoir répondu a mon message.
Explique moi comment désactiver leur ouverture au démarrage.
Je suis sous windows xp editiont familial.
merci A+ seb
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
17 juin 2004 à 17:04
" il faut désactiver leur ouverture au démarrage de Windows." -> Et pour qu'on t'explique comment faire, faut nous dire quel est ton windows...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Merci dje-dje d'avoir répondu a mon message.
peux tu m'expliquer comment faire pour désactiver leur ouverture au démarrage. Je suis sous windows xp edition familial
Merci d'avance A+
seb
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
18 juin 2004 à 18:19
Démarrer -> Executer -> tape msconfig puçis entrée.
Dans l'onglet demarrage decoche ce que tu ne veux pas (tu pourras les recocher si tu te gourres :-)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0