Supprimer Mot de passe Réseau Local ?
SKy
-
LAFFREUX -
LAFFREUX -
Hello tt le monde!
j'aurai besoin de votre aide :
j'ai un réseau local entre 2 PCs tt les 2 sous Windows Xp Pro.
je n'avais aucun probleme de réseau jusqu'à que le disque dur d'1 pc tombe en panne et donc je réinstalle windows Xp gold v5.5 (version pro) dessus.
Mais là, probleme : il me demande 1 mot de passe pour accéder au pc sous windows xp gold par le réseau Local alors que je n'en ai jamais rentré.
donc si vous connaissez un moyen de supprimer les mots de passe de réseau sous windows Xp mercii bcp!!
A bientot ;)
j'aurai besoin de votre aide :
j'ai un réseau local entre 2 PCs tt les 2 sous Windows Xp Pro.
je n'avais aucun probleme de réseau jusqu'à que le disque dur d'1 pc tombe en panne et donc je réinstalle windows Xp gold v5.5 (version pro) dessus.
Mais là, probleme : il me demande 1 mot de passe pour accéder au pc sous windows xp gold par le réseau Local alors que je n'en ai jamais rentré.
donc si vous connaissez un moyen de supprimer les mots de passe de réseau sous windows Xp mercii bcp!!
A bientot ;)
A voir également:
- Supprimer Mot de passe Réseau Local ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
en fait, il faut que tu aille activer le netbios par tcp/ip
proprieté sur ta carte reso/ proprité du protocole IP/ avancé/ wins/ activer tcp/ip par netbios
proprieté sur ta carte reso/ proprité du protocole IP/ avancé/ wins/ activer tcp/ip par netbios
va dans l'explorateur windows et choisis le menu outils/options des dossiers.
Clique sur l'onglet affichage et descend tout en bas.
Il faut cocher la caase partage de fichiers simple.
Redemarre xp gold et tu verras que les options de partage de tes lecteurs et dossiers ont changé.
Dernière étape : ouvre une session sur le pc client en utilisant les mêmes identifiant et mot de passe que ceux de la session xp gold.
Résultat : ça marche !!!!
Clique sur l'onglet affichage et descend tout en bas.
Il faut cocher la caase partage de fichiers simple.
Redemarre xp gold et tu verras que les options de partage de tes lecteurs et dossiers ont changé.
Dernière étape : ouvre une session sur le pc client en utilisant les mêmes identifiant et mot de passe que ceux de la session xp gold.
Résultat : ça marche !!!!