Recherche titre de telefilms

vanessa - 31 août 2008 à 11:59
 vanessa - 31 août 2008 à 13:45
bonjour je suis a la recherche de 2 titres de telefilms passé sur M6!

le premier: je crois c'est le 19 eme siecle: un homme(typé asiatique et pas mal) travail avec tout un groupe d'homme, ils sont tous logés dans le meme camp. Un soir il entend des cris de la maison voisine et une jeune femme sort terrifié par la violence de son mari. elle se cache. Au fur et a mesure notre heros et la femme s'apprecient!>Elle quitte son mari et habite chez notre heros, mais apprend quelle est enceinte de son "ex mari". notre heros l'epouse et veut reconnaitre l'enfant! a la fin ex epoux alcolique arrive chez la femme et elle le menace d'une arme...Parallemlement notre heros et sa "copine" travaillent chez un vieux mesieur qui vend de la nourriture sur le camp de travail, notre couple travail (refond les barriere de son ranch) chez ce viel homme.
J'espere que ca vous dira quelque chose!! merci

2 eme telefilm: ca se deroule chez les "mormons", les hommes ont tous des barbes!!lol!! une famille: homme, la femme et leur petit garçon habitent une ferme! mais un jour le mari est pendu par un groupe d'homme qui veut acheter sa terre! la femme se retrouve seule avec son fils! ensuite arrive un homme bléssé du nom de johnny qui ne se separe jamais de son arme, un peu bandit! elle heberge l'homme qui travail pour elle et les protege des hommes qui ont tués son mari. Mais nos deux personnages se rapprochent, ils sont surpri au lit par une voisine. Notre jeune femme doit alors repondre de ses actes dans l'eglise et devant tout le monde! mais elle sort de l'eglise en criant "johnny" alors que celui ci sur son cheval partait! il fait demi tour au galop et la retrouve!!
Merci beaucoup de votre aide! ces 2 telefilms sont passé sur m6 et ne sont pas tres vieux! fin 90-2000

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 13:20
Pour le 2ème, Un Mystérieux étranger de 2002 avec Tim Daly (Johnny Gault)
0
merci beaucoup pour ta reponce!! enfin cela peut m'eclairer! c tres gentil!!!
0