A voir également:
- Les films 3d
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3d - Guide
- Logiciel 3d architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
8 réponses
c'est très simple de faire un film en relief... Il suffit de synchroniser 2 camescope couplés en parallèle et utiliser un logiciel comme stereo movie maker...
mais dans certains cas, il est possible de n'utiliser qu'une seule caméra, dans ce cas, il faut que la caméra soit toujours en mouvement (exemple, je regarde NCIS en 3d, avec stereo movie maker, en décalant légèrement la meme video dans le temps, et le relief apparait !!!
mais dans certains cas, il est possible de n'utiliser qu'une seule caméra, dans ce cas, il faut que la caméra soit toujours en mouvement (exemple, je regarde NCIS en 3d, avec stereo movie maker, en décalant légèrement la meme video dans le temps, et le relief apparait !!!
OK thank mais avec un mac OS X 10.4 stéréo movie maker ne peut être téléchargé :s mais une fois combiné tu mets des lunettes ou quelque chose du genre pour que le relief apparaisse réellement?
nous allons retourner ce pilote pour en faire le court métrage finale. nous aimerions le tourner en 3d pour des diffusions sur le net et en DVD. merci
http://www.myspace.com/parkmovie
http://www.myspace.com/parkmovie
bleuf372
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
1
2 juin 2009 à 18:12
2 juin 2009 à 18:12
Comment créer un films en 3d avec un mac??
(si vous auriez un logiciels gratuits)
SVP
(si vous auriez un logiciels gratuits)
SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je suis intéressé par une éventuelle collaboration pour réaliser un film 3D. En quoi consisterait le travail ?
Je suis intéressé par une éventuelle collaboration pour réaliser un film 3D. En quoi consisterait le travail ?
bleuf372
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
1
2 juin 2009 à 20:47
2 juin 2009 à 20:47
Ben enfet le problème c'est que j'ai 14 ans lol alors pour la collaboration je crois pas que ce soit possible:(
Mais si je trouve un site ou un programme ou meme un truc permmetant de réaliser un film 3D je te le dis
:)
Mais si je trouve un site ou un programme ou meme un truc permmetant de réaliser un film 3D je te le dis
:)
Bonjour,
Si vous avez des courts-métrage utilisant des lunettes 3D, n'hésitez pas à les envoyer sur le site www.mouviz.com afin de les diffuser !
Si vous avez des courts-métrage utilisant des lunettes 3D, n'hésitez pas à les envoyer sur le site www.mouviz.com afin de les diffuser !