Enfin une messagerie saine et sécurisée
admin7
-
Admin7 -
Admin7 -
Ces derniers mois, nous étions bombardé de spams et virus en tout genre (+ 50 / user). On a donc essayé d'installer des logiciels antispam sur les postes informatiques, ok ça bloque 70% des spams mais on s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup de faux positifs (email valide considiré comme spam) et en plus il fallait vérifier à chaque fois, bref gros stress, donc la direction à evidemment dit NIET pour ces solutions locales. Finalement on a essayé une solution de filtrage des emails en amont, avant qu'ils n'arrivent sur notre serveur de messagerie (hebergé ou pas) Et là miracle ! un taux d'efficacité de pres de 98% grâce aux 6 filtres antispam et les 5 antivirus qui agissent concécutivement sur les emails. De plus aucune install matérielle ni logicielle, pas d'admin. Possibilité d'affiner les filtres antispam aux besoins de la boite.
Comme je ne souhaite pas leur faire de pub ici, ceux qui veulent le nom du distributeur français, faite le moi savoir
Comme je ne souhaite pas leur faire de pub ici, ceux qui veulent le nom du distributeur français, faite le moi savoir
A voir également:
- Enfin une messagerie saine et sécurisée
- Hotmail messagerie - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger