Passer de vista a XP

hugoboss91 -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un PC hp avec Windows Vista et je voudrais revenir a XP (certains logiciels que j'ai acheté ne sont pas compatibles).
que dois-je faire?
A voir également:

8 réponses

orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

je crois qu'il faut installer xp sur une nouvelle partition du disque dur.
0
wamzi

orb42 j'attends toujour une reponse pour mon probleme
c'est d'une extreme urgence svp comme je vous l'ai deja decrit mon pc se plante net sans kil ny est des signe particuliers juste le blocage de la souris et du clavier et de la tache en cour
que diois je faire
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

tu peux mettre xp sur une autre partition de ton DD mais si il est en sata ça va être difficile ! il ne sera pas reconnu
0
Zack22 Messages postés 283 Statut Membre 27

il faudrait aussi rechercher les pilotes compatible avec xp (carte graphique, processeur'...)
0
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

bonjour,
-pourquoi le sata ne serait il pas reconnu ?
-il est aussi ensuite preferable de reduire l'espace utiliisé par la partition ou est installé VISTA dans le cas ou ce systeme d'exploitation ne sera plus utilisé. De cette maniere cet espace sera automatiquement alloué en plus a la partition XP.
Partition magic est un utilitaire tres pratique pour celà permettant d'operer directement quand windows est demarré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai un DD en sata avec vista et il ne reconnait pas XP je suis allé dans le bios mais je ne trouve pas le controleur sata pour le désactiver !
0

quel est le modele de ta carte mere Christian?
0

ma carte mere c'est une M51Sseries
0
neox

c'est un vrai pb de passer de vista xp
c'est extremement difficile , tu a beaucoup de chance de planter ton pc
de toute facon vista on ne peut rien en tirer
0
Zack22 Messages postés 283 Statut Membre 27

nn ça dépend si ton pc a une marque comme packard bell, hp ou autre la oui c plus dur mais si c un pc sans marque c moins compliqué...
0