A voir également:
- Passer de vista a XP
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
8 réponses
tu peux mettre xp sur une autre partition de ton DD mais si il est en sata ça va être difficile ! il ne sera pas reconnu
bonjour,
-pourquoi le sata ne serait il pas reconnu ?
-il est aussi ensuite preferable de reduire l'espace utiliisé par la partition ou est installé VISTA dans le cas ou ce systeme d'exploitation ne sera plus utilisé. De cette maniere cet espace sera automatiquement alloué en plus a la partition XP.
Partition magic est un utilitaire tres pratique pour celà permettant d'operer directement quand windows est demarré.
-pourquoi le sata ne serait il pas reconnu ?
-il est aussi ensuite preferable de reduire l'espace utiliisé par la partition ou est installé VISTA dans le cas ou ce systeme d'exploitation ne sera plus utilisé. De cette maniere cet espace sera automatiquement alloué en plus a la partition XP.
Partition magic est un utilitaire tres pratique pour celà permettant d'operer directement quand windows est demarré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un DD en sata avec vista et il ne reconnait pas XP je suis allé dans le bios mais je ne trouve pas le controleur sata pour le désactiver !
c'est d'une extreme urgence svp comme je vous l'ai deja decrit mon pc se plante net sans kil ny est des signe particuliers juste le blocage de la souris et du clavier et de la tache en cour
que diois je faire