Fenêtre de démarrage VISTA , XP
Hichem_81
Messages postés
126
Statut
Membre
-
H5N1-CZ Messages postés 75 Statut Membre -
H5N1-CZ Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai déjà a l'origine Windows XP , et je voulais installer Windows Vista , mais des que j'installe se dernier , la fenêtre qui devrais me proposer de choisir entre les deux système d'exploitation au démarrage ne s'affiche pas , et le PC démarre par défaut sous Windows Vista , donc voila je voulais savoir comment faire pour affiché la fenêtre de choix des système d'exploitation au démarrage . bien sure je n'es pas installé les deux système d'exploitation sur la même partition , et le premier a être installé était XP.
merci d'avance...
merci d'avance...
A voir également:
- Fenêtre de démarrage VISTA , XP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
Trouve le fichier .exe qui sert a ca puis ouvre le mais si tu as installé vista pk avoir le choix de prendre XP ?! mdr
bonjour,
ton message n'est pas clair: as tu oui ou non dejà installé VISTA? sur quelle partition et sur quelle partition XP?
ton message n'est pas clair: as tu oui ou non dejà installé VISTA? sur quelle partition et sur quelle partition XP?
Bonjour, je voudrais répondre d'abords a H5N1-CZ, pourquoi vouloir choisir XP ? parsque VISTA me cause énormément de problèmes pour les pilotes(driver)comme celui de mon imprimante , le logiciel WAMP qui ne fonctionne pas sous Vista , mon casque et microphone qui ne fonctionne pas également , et j'en passe comme logiciel qui ne sont pas compatible... quant a XP , aucun soucie avec ca , donc c'est pour ça que je veu avoir le choix! de quel fichier.exe parle tu?
orb42 , oui j'ai installé les deux système d'exploitation sur des partitions différentes! VISTA sur C:\ , et XP sur H:\ , mais comme je vous l'es dis je ne trouve pas la fenêtre de choix des système d'exploitation dont j'ai besoin!
donc que faire?
orb42 , oui j'ai installé les deux système d'exploitation sur des partitions différentes! VISTA sur C:\ , et XP sur H:\ , mais comme je vous l'es dis je ne trouve pas la fenêtre de choix des système d'exploitation dont j'ai besoin!
donc que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question