Fenêtre de démarrage VISTA , XP

Hichem_81 Messages postés 126 Statut Membre -  
H5N1-CZ Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai déjà a l'origine Windows XP , et je voulais installer Windows Vista , mais des que j'installe se dernier , la fenêtre qui devrais me proposer de choisir entre les deux système d'exploitation au démarrage ne s'affiche pas , et le PC démarre par défaut sous Windows Vista , donc voila je voulais savoir comment faire pour affiché la fenêtre de choix des système d'exploitation au démarrage . bien sure je n'es pas installé les deux système d'exploitation sur la même partition , et le premier a être installé était XP.

merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

H5N1-CZ Messages postés 75 Statut Membre 4

Trouve le fichier .exe qui sert a ca puis ouvre le mais si tu as installé vista pk avoir le choix de prendre XP ?! mdr
0
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

bonjour,
ton message n'est pas clair: as tu oui ou non dejà installé VISTA? sur quelle partition et sur quelle partition XP?
0
Hichem_81 Messages postés 126 Statut Membre 28

Bonjour, je voudrais répondre d'abords a H5N1-CZ, pourquoi vouloir choisir XP ? parsque VISTA me cause énormément de problèmes pour les pilotes(driver)comme celui de mon imprimante , le logiciel WAMP qui ne fonctionne pas sous Vista , mon casque et microphone qui ne fonctionne pas également , et j'en passe comme logiciel qui ne sont pas compatible... quant a XP , aucun soucie avec ca , donc c'est pour ça que je veu avoir le choix! de quel fichier.exe parle tu?

orb42 , oui j'ai installé les deux système d'exploitation sur des partitions différentes! VISTA sur C:\ , et XP sur H:\ , mais comme je vous l'es dis je ne trouve pas la fenêtre de choix des système d'exploitation dont j'ai besoin!
donc que faire?
0

Et ba pk installé vista ? tu laisse XP et puis c tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hichem_81 Messages postés 126 Statut Membre 28

en faite j'ai besoin des deux système d'exploitation , ma version xp est un peut lente voila , donc j'utilise VISTA pour la navigation Internet et tout mon travail graphique , quant a XP c'est pour le reste de mes logiciel qui ne fonctionne pas sous VISTA!

donc y a pas de solution pour l'instant?
0

NON
0