Suppression fichier protégé en écriture
sabbap8601
Messages postés
24
Statut
Membre
-
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux plus installer néro ?
après des manipulations hasardeuses , néro ne fonctionne pas , j'essaye de le réinstaller, mais il me reste un fichier néro protégé en écriture que je n'arrive pas à supprimer , et qui empêche l'installation .
j'ai essayé en mode sans échec , rien n'y fait .
comment faire pour pouvoir profiter du graveur néro dont j'était satisfait
merci de m'expliquer en détail car je ne suis pas très doué !
je ne peux plus installer néro ?
après des manipulations hasardeuses , néro ne fonctionne pas , j'essaye de le réinstaller, mais il me reste un fichier néro protégé en écriture que je n'arrive pas à supprimer , et qui empêche l'installation .
j'ai essayé en mode sans échec , rien n'y fait .
comment faire pour pouvoir profiter du graveur néro dont j'était satisfait
merci de m'expliquer en détail car je ne suis pas très doué !
A voir également:
- Suppression fichier protégé en écriture
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Salut,
Utilise unlocker pour supprimer ce fichier.
Après l'installation tu clique droit sur le fichier à supprimer, puis tu choisis Unlocker.
Là tu suis ton chemin.
a++
Utilise unlocker pour supprimer ce fichier.
Après l'installation tu clique droit sur le fichier à supprimer, puis tu choisis Unlocker.
Là tu suis ton chemin.
a++
Tu peux essayer de le supprimer avec CCleaner
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Tu peux indiquer le fichier à supprimer dans Options -> Personnaliser, puis en cochant la dernière case dans le premier onglet de l'outil Nettoyage, et en cliquant sur Lancer le Nettoyage, CCleaner va tenter de le supprimer. Tu peux aussi avec CCleaner effectuer un nettoyage du registre pour supprimer les clés de Nero qui restent, et qui sont sans doute les traces de Nero qui empêchent sa réinstallation. N'hésite pas à répéter plusieurs fois de suite les étapes au cas où il ne détecterait pas toutes les clés.
Sinon trouve le gestionnaire des tâches de Windows et regarde si le fichier insupprimable est indiqué dans le deuxième onglet. S'il est indiqué, sélectionne-le et clique sur Terminer le processus, puis sur OK. Si ça marche, essaie de supprimer le fichier à nouveau.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Tu peux indiquer le fichier à supprimer dans Options -> Personnaliser, puis en cochant la dernière case dans le premier onglet de l'outil Nettoyage, et en cliquant sur Lancer le Nettoyage, CCleaner va tenter de le supprimer. Tu peux aussi avec CCleaner effectuer un nettoyage du registre pour supprimer les clés de Nero qui restent, et qui sont sans doute les traces de Nero qui empêchent sa réinstallation. N'hésite pas à répéter plusieurs fois de suite les étapes au cas où il ne détecterait pas toutes les clés.
Sinon trouve le gestionnaire des tâches de Windows et regarde si le fichier insupprimable est indiqué dans le deuxième onglet. S'il est indiqué, sélectionne-le et clique sur Terminer le processus, puis sur OK. Si ça marche, essaie de supprimer le fichier à nouveau.
merci de m'avoir répondu
j'ai fait ce que tu m'indiques mais ccleaner n'a pas rèussi à le supprimer
j'avais déjà nettoyé le registre , je l'ai refait . ce maudit fichier est toujours là .
dans le gestionnaire des tâches je ne l'ai pas trouvé
la réinstallation est toujours impossible
si vous avez d'autres solutions à me proposer , n'hésitez pas
j'ai fait ce que tu m'indiques mais ccleaner n'a pas rèussi à le supprimer
j'avais déjà nettoyé le registre , je l'ai refait . ce maudit fichier est toujours là .
dans le gestionnaire des tâches je ne l'ai pas trouvé
la réinstallation est toujours impossible
si vous avez d'autres solutions à me proposer , n'hésitez pas