Compte msn inaccésible

tteui -  
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis,
j'ai vraiment, mais alors vraiment besoin de votre aide!!!!!!!!!!!! Voila j ai 1 gros problème. J ai un compte msn, et ma nana a changé mon mot de passe. impossible de lui faire dire le nouveau, elle me dit qu'ell n s en souvient plus. Je suis allé dans mot de passe oublié, mais mon adresse de secours, est celle à laquelle je ne peux pas accéder (c est pas trè malin, je le saurai pour la prochaine fois). il m remble avoir mis 1 kestion secrète, mais je n en sui mme plus sur. Et j ai bo chercher, nul part il y a répondé a la kestion secrète. J ai plein de truc importan dedans et j en ai besoin pour mon travail. Alors JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais plus commen faire
A voir également:

1 réponse

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut,

regarde par ici et là pour tenter de récupérer ton mot de passe.
C'est tout ce que l'on peut faire pour toi je pense.

PS: nondidiou c'est quoi cette idée saugrenue de passer son mdp msn à sa copine comme ça?? Tu vois où ça te mène? Enfin... bon courage.

A+
-1