Carte graphic

youssefsk8 Messages postés 36 Statut Membre -  
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,avec une carte graphic Nvidia Geforce 9600 GT + processeur P4 3.20 + 1Go RAM DDRII 667MHz + Alimentation 550W
je vx savoir si la carte graphique va marcher ou po
merci davance
A voir également:

3 réponses

DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut, en ignorant les informations non fournies, je dirai oui, je suppose que la carte vidéo et le port pour la connecter sur la carte mère sont compatibles et que si une connexion d'une molex ou alimentation additionnelle pcie est nécessaire qu'elle as bien été connectée.

Juste comme ça en carte vidéo c'est important de préciser un maximum de détails technique pour ce genre de question, par exemple je ne peu répondre en me basant sur la consommation des autres composants, car je ne sais pas exactement ce qu'il y as ou aura dans cette configuration matérielle et donc ce que ça consomme au minimum et au maximum selon si l'ordinateur est en veille ou utilisé au maximum.

Voilà, donc sauf élément non fournit qui aurait modifié ma réponse, je dis oui allez-y ça devrai fonctionner au vu des données fournies.
0
somic Messages postés 161 Statut Membre 40

Salut,
Quelle est la marque / le modèle (si possible) de l'alimentation ???
Car si c'est une no name (bas de gamme quoi ... ) elle risque pas de fournir plus de 200 ou 300W ...
enfin voila si c'est une bonne ca ira ...
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

Bonsoir,deja il serait bien de lui demander le modele de sa carte mere de plus pour l'alim 550 watts meme en noname cela devrais aller!!!!!
0