Probleme vue 3D avec archi 3D

Fermé
apache1109 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 01:34
 apache1109 - 8 sept. 2008 à 16:22
Bonjour,
Je viens d'hacheter achitecte GOLD CAD 2009 et lorsque j'active la vue 3D la fenetre apparait mais c'est tout noir lorsque je clic sur parcourt animé ou survol animé ou sur tout autres bouton j'ai juste l'image de la maison lorsque je me deplace sur la fenetre noir ce n'est donc pas pratique pour faire les décors je es place au hasard!!!Y aurait'il une ame charitable qui pourrait trouver une solution a ce facheux probleme?
Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
J'ai aussi acheté architecte 3D GOLD CAD 2009 et j'ai exactement le même problème que toi. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais cela n'a rien changé, toujours le même problème. Alors je voulais savoir si tu avais réussi à trouver une solution depuis. Merci.
0
Non toujours pas trouvé de solution mais quel est ta carte graphique?Car je pense que pour ordi c'est la carte qui est trop legere (je sais pourtant ca demande pas trop de ressource)C'est de la merde la GMA X3100.
Si toute fois quelqu'un pouvait venir a notre secours.....Merci
0
Je ne pense pas que le problème vienne de la carte graphique mais plutot d'un problème avec Windows Vista. Car lorsque tu vas dans PowerTools et dans Editeur de charpente, la vue 3D marche bien. C'est ça que je ne comprend pas. J'ai vu qu'il y avait une adresse au dos de la boite du CD, crois-tu que l-on peut leur poser la question ?
0
Effectivement je n'avais meme pas vu qu'avec l'éditeur de charpente cela fonctionne correctement.Je vais chercher s'il n'y a un patch pour corriger le probleme.sinon oui pourquoi appeler le SAV
0
Le problème vient bien de vista car je viens de l'installer sur un ordinateur qui a windows XP et il fonctionne très bien. Tu as une idée pour le faire fonctionner sur Vista ? Merci
0
Je suis en train de chercher un patch pour vista dès que je le trouve ou si tu le trouve avant moi on met le lien sur le forum.Bonne recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon je ne trouve pas de patch pr notre pb si toute fois vous savez comment faire merci de me le dire en attendant je pense que je vais contacter le SAV ds lundi pour voir se qu'il y a à faire
0
Ok moi non plus je n'ai rien trouvé de mon coté. J'ai envoyé un e-mail au service hotline, dès que j'ai des nouvelles je post sur le forum. Et si vous avez des nouvelles merci dans faire autant.
0
simonus23 > simonus23
8 sept. 2008 à 15:45
C'est bon le problème est résolu. Le service hotline m'a répondu. En faite c'est simple :
-tu clic droit sur l'icone "Architecte 3D GOLD"
-tu clic sur "compatibilité"
-tu coches "Executer ce programme en mode....."
-séléctionne "windows XP (service pack 2)
-et tu coches "désactiver la composition du Bureau"
Et sa devré fonctionner. J'espère que sa va marcher pour toi. Bonne chance.
0
Ok super merci simonus ca marche.
Vive l'entraide des forum
nikel encore merci
0