Pate thermique pour processeur

valdu35 Messages postés 70 Statut Membre -  
 Darkyesus -
Bonjour,alor je suis entrain de monter mon odinateur et je me demande si la pate thermique est nécessaire pour les processeur e 8400 box(intel)svp aidez moi merci!!
cordialement
valdu35

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
bonjour
si tu monte le ventilateur fourni d'origine, la pate thermique est deja dessus, sinon, si tu montes un autres ventilateur, il faut mettre de la pate thermique
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082
 
Bonsoir

Je te conseille d'enlever la pate qui est présente sur le ventirad fourni avec le processeur et en mettre une de meilleure qualité.

@++
1
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
la pate thermique n'est interessante que si tu overcloke bcp ton CPU
le petit chewing gum fourni avec ton ventirad suffit amplement pour une utilisation normale ou un o/c léger
(si tu souhaites cadencer ton E8400 a 4.5 ghz, la pate sera intéressante =] )
0
valdu35 Messages postés 70 Statut Membre 3
 
ok donc si jai bien compri ilya pas besoin de pate car je l'aise le ventilateur qui est avec le processeur
merci pour votre aide @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkyesus
 
Personne a dit que tu n'en avais pas besoin! seulement, ce n'est pas la peine de t'embêter, si tu utilise celle fournie avec, il n'y a aucun problème, c'est fait pour.
0