Logo programme à désinstaller
Résolu
lutaine
Messages postés
196
Statut
Membre
-
BenJb Messages postés 412 Statut Membre -
BenJb Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour
J'ai plusieurs programmes qui ont été supprimé mais j'ai toujours le logo qui reste affiché sur mon bureau, dans un carré blanc entouré en bleu.0 octet
Lorsque je supprime ces logos,pas moyen !!!
Cela me met"ressources utilisées par une autre personne ou un autre programme","fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier"
Comme je ne suis pas très douée ,je ne sais comment faire !!!!
merci de votre aide
J'ai plusieurs programmes qui ont été supprimé mais j'ai toujours le logo qui reste affiché sur mon bureau, dans un carré blanc entouré en bleu.0 octet
Lorsque je supprime ces logos,pas moyen !!!
Cela me met"ressources utilisées par une autre personne ou un autre programme","fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier"
Comme je ne suis pas très douée ,je ne sais comment faire !!!!
merci de votre aide
A voir également:
- Logo programme à désinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
8 réponses
Télécharger et installer ceci et en mode sans échec également, nettoyer base de registre et fichiers inutiles.
glg29, pourquoi essaye tu de lui faire supprimer un truc alors que tu ne sais meme pas ce dont il s'agit.??
(Et en plus tu passe derriere moi salut tout va bien?.)
Dejà il faudrait savoir si lutaine, ce souvient ce dont il s'agit parmi la quantité de trucs qu'elle a du installer sans savoir ce a quoi ils etaient destinés,et merci de m'eclairer; ensuite on va peut etre pouvoir agir et envisager de savoir pourquoi ces programaes sont utilisés par d'autres ressources et ainsai savoir pourquoi il ne peuvent etre supprimes.
Faire les choses dans l'ordre c'est quand meme possible en 2008 , non? . Merci.
(Et en plus tu passe derriere moi salut tout va bien?.)
Dejà il faudrait savoir si lutaine, ce souvient ce dont il s'agit parmi la quantité de trucs qu'elle a du installer sans savoir ce a quoi ils etaient destinés,et merci de m'eclairer; ensuite on va peut etre pouvoir agir et envisager de savoir pourquoi ces programaes sont utilisés par d'autres ressources et ainsai savoir pourquoi il ne peuvent etre supprimes.
Faire les choses dans l'ordre c'est quand meme possible en 2008 , non? . Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Cool ptit gars, je ne savais pas que tu avais le monopole de l'anticipation, désolé. Je ne suis pas là pour polémiquer, mais je me dis tout de même qu'un logo à 0 octet peut aisément être éliminé, malgré le fait que çà ne te convienne pas !!!!
Donc je vais respecter ce que dit mon proverbe, je n'ai pas dû te faire plaisir en arrivant, tu lis la suite, s'il te plaît ! Tu serais également bien inspiré de commencer tes dialogues par quelques p'tites formules de politesse du style Bonsoir, par exemple, pas compliqué non plus !!!
Alors simplement, pour cesser ce dialogue infructueux, Bonsoir et bonne nuit,
Cordialement
Cool ptit gars, je ne savais pas que tu avais le monopole de l'anticipation, désolé. Je ne suis pas là pour polémiquer, mais je me dis tout de même qu'un logo à 0 octet peut aisément être éliminé, malgré le fait que çà ne te convienne pas !!!!
Donc je vais respecter ce que dit mon proverbe, je n'ai pas dû te faire plaisir en arrivant, tu lis la suite, s'il te plaît ! Tu serais également bien inspiré de commencer tes dialogues par quelques p'tites formules de politesse du style Bonsoir, par exemple, pas compliqué non plus !!!
Alors simplement, pour cesser ce dialogue infructueux, Bonsoir et bonne nuit,
Cordialement
Bonsoir,
Télécharge ça:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Et clique droit sur ton fichier puis Unlocker et choisis une des options.
En espérant t'avoir aidé ; )
Télécharge ça:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Et clique droit sur ton fichier puis Unlocker et choisis une des options.
En espérant t'avoir aidé ; )
Pour les programmes installés ce sont (itunes set up ,incredimail install,burn 4 free)
mais ce sont des programmes que je n'utilise plus