Probleme creation compte steam

polini-corsa -  
 polini-corsa -
Bonjour,

Comme dis dans le titre je ne peux pas creer de compte steam , j'ai achetéé cs condition zero en magasin cette apres midi et j'essaie depuis cette heure de faire marcher le jeu mais sans grands resultats^^.

Des que je lance l'instalation de steam tout demarre bien , juq'au moment de la barre d'installation , a la fin de celle ci un massage s'affiche: " avertissement 1909: impossible de creer le raccourci accord de souscription steam.ink. verifiez que le dossier de destination existe et que vous etes autorisé a y acceder. " mais l'installation se termine quand meme , et le massage installation reussie est affiché. Mais lorsque je lance steam pour creer un compte je vois le message :
Votrecompte stam est important. Conservez votre mdp, vous en aurez besoin ...... Steam va a present telecharger vos jeux sur votre ordinateur" Je clique qur suivant , et la la fenetre disparait et rien ne se passe , croyes vous que le message d'erreur cité plus haut pourrait jouer un role dans ce disfonctionnement??

Merci de m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire .
Cordialement et bonne soiree.

26 réponses

polini-corsa

Je suis en traine de faire ( la longue ) installation de counter pour voir si en effet cela venait du cd^^
0
polini-corsa

Sa ne marche tjrs pas ><. Est ce que je dois installer counter en mode administrateur?
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Non non je t'ai dit de pas toucher au CD lol
Peut-tu accéder à Steam ? (fenêtre avec Jeux/Magasin/etc...)
0
polini-corsa

Je n'ai pas touché au cd , j'ai installé steam sur le site que tu m'a donné , apres j'ai lancé steam , pour creer un compte mais ca ma fais la meme chose que d'habitude apres avoir fais continuer rien ne se passe^^. Alors j'ai installé counter aussi voir si il y aurait du changement mais kedal xD
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Mince alors là je sèche complètement...
J'ai recherché sur Internet et rien du tout...
Désolé :/
0
polini-corsa

Et non je ne peux acceder a rien la page qui s'ouvre est : creer compte ou ouvrir compte seulement
0

Et ça donne quoi créer un compte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polini-corsa

Merci quand meme d'avoir consacré autant de temps a mon probleme bonne soiree
0
polini-corsa

Up au cas ou quelqu'un aurait une idee..
Cordialament.
0