Problème de touches autre que alt + shift

Résolu/Fermé
Marylillou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 30 août 2008 à 23:21
Marylillou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 30 août 2008 à 23:36
kikou à tous

Et si à la place du " p " vous avez une étoile (étrange en 20 ans d'info c'est la première fois que ça m'arrive).

Pour info alt + shift ça ne fonctionne pas car visiblement je ne suis ni en querty ni en azerty. Enfin si on peut dire car si on coupe mon clavier dans le sens vertical, à gauche les touches sont bien à leur place mais ça n'est plus le cas à droit.

J'en ai ras le pompon

Merci de votre aide à venir
A voir également:

5 réponses

Marylillou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 7
30 août 2008 à 23:30
Merci Jee pee nos messages se sont croisés. En tout cas c'est très sympa d'être venu à mon secours et ça aidera ceux à qui ça arrivera. Alors merci pour eux aussi.

Bonne soirée à toi
3
jee pee Messages postés 39588 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
30 août 2008 à 23:26
Salut,

tu es sur un portable ??

l' * elle ne serait pas en bleue aussi sur la touche P ?

Dans ce cas c'est que le clavier numérique est activé. Il s'active/ se désactive avec FN(touche bleue)+ F4(VernUm) sur un DELL et des combinaisons voisines sur les autres marques

cf : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6767 touche fn bloquee

cdt
2
Marylillou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 7
30 août 2008 à 23:29
Je viens de trouver pour ceux à qui cela arrivera.

Il faut appuyer " sur un portable sur la touche verr num " en haut à droit. Il se peut qu'il faille appuyer en même temps sur la touche " fn " en bas à gauche du clavier.

Petite erreur de manip pas très sympathique.

Bonne soirée
2
libfree Messages postés 566 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
30 août 2008 à 23:32
Bonsoir

Alors là c'est top comme truc....

J'ai vérifié sur tous les modèles de claviers de différents pays, il n'y en a aucun qui fait ça, donc ne pas chercher de ce côté là.

Est ce que ce ne serait pas le clavier qui en aurait un coup dans l'aile ???

Enfin si tu trouves, j'aimerai bien connaitre la raison du pourquoi ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marylillou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 7
30 août 2008 à 23:36
Je confirme c'est bien ce qu'à dit Jee pee c'est une combinaison de touches qui fait planter le clavier d'un pc portable. Puisqu'en l'occurrence je suis détentrice d'un pc portable sony avec Vista. Est-ce que c'est juste pour Vista je ne pense pas.

la combinaison de touche c'est bien la touche fn en bleu qui en ai la cause quand on l'associe à verr num.

Il suffit d'appuyer à nouveau sur verr num pour que la diode soit éteinte et le clavier fonctionne à nouveau correctement.

Bonne soirée.
2