Lettres (a,b,c...) agrandir pr l'impression
Résolu
customer14
Messages postés
102
Statut
Membre
-
customer14 Messages postés 102 Statut Membre -
customer14 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, lorsque je tape 1 mail ,même avec 1 "police" élevée (18 >24) les lettres restent petites à l'écran ! Mais, comme tout n'est pas perdu...je m'améliore gentiment !! J'ai même fait "tout sélectionner" et ds affichage , pour la taille je suis allée jusqu'au "+ grand" !tSur l'écran pas de changement notable et comme, je dois imprimer ce texte, il est lillisible même avec une vue excellente ! Pourriez-vous m'aider car, de plus, il s'agit d'1 texte officiel ! Et là, c'est la "CATA" ! Jamais, je n'ai vu 1 texte aussi petit sGrand MERCI à tous. Vi enfin Customer14
Voilà, lorsque je tape 1 mail ,même avec 1 "police" élevée (18 >24) les lettres restent petites à l'écran ! Mais, comme tout n'est pas perdu...je m'améliore gentiment !! J'ai même fait "tout sélectionner" et ds affichage , pour la taille je suis allée jusqu'au "+ grand" !tSur l'écran pas de changement notable et comme, je dois imprimer ce texte, il est lillisible même avec une vue excellente ! Pourriez-vous m'aider car, de plus, il s'agit d'1 texte officiel ! Et là, c'est la "CATA" ! Jamais, je n'ai vu 1 texte aussi petit sGrand MERCI à tous. Vi enfin Customer14
A voir également:
- Lettres (a,b,c...) agrandir pr l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Agrandir une image - Guide
4 réponses
salut !
Il faudrait nous dire quel logiciel tu utilises...
Il faudrait nous dire quel logiciel tu utilises...
customer14
Messages postés
102
Statut
Membre
Le logiciel ??? Bon je dis tout ce que je sais ! Windows Vista (Home), Version Windows 3, Dell Inspiron, Mail là c'était Incredimail (je ne te connais pas, mais je t'imagine levant les yeux au ciel , de plus ,je lis ton phillactère "Et elle s'étonne" ?! Justement, j'ai 1 autre boîte mail avec la même "base" > @... idem que incredimail que je gardais pour les choses "sérieuses", si même on écrit à cette adresse mail, on arrive sur Incredimaiil ! J'ai sûrement fait 1 "sottise", du style "par défaut" ou autre ? Là aussi, si tu pouvais m'aider, ce serait super génial ! Re GRAND MERCI; V/ Customer14
Malheureusement je ne connais pas Incredimail...
Pour changer le logiciel d'ouverture des mails, le règlage se fait dans le logiciel en question
Pour la taille des caractères je ne vois pas, d'après ce que j'ai compris ça devrait marcher...
Bonne chance
Pour changer le logiciel d'ouverture des mails, le règlage se fait dans le logiciel en question
Pour la taille des caractères je ne vois pas, d'après ce que j'ai compris ça devrait marcher...
Bonne chance
Bonjour,
Dans IncreditMail, double clic sur le message pour l'avoir dans la fenêtre de lecture >> Modifier >> Tout sélectionner.
>> Afficher >> Taille du texte >> La plus grande.
Pour changer de lecteur mail par défaut c'est dans celui que tu veux mettre par défaut qu'il faut aller.
Par ex si tu a IE et IM, c'est dans IE que tu doit configurer par défaut.
A+
Dans IncreditMail, double clic sur le message pour l'avoir dans la fenêtre de lecture >> Modifier >> Tout sélectionner.
>> Afficher >> Taille du texte >> La plus grande.
Pour changer de lecteur mail par défaut c'est dans celui que tu veux mettre par défaut qu'il faut aller.
Par ex si tu a IE et IM, c'est dans IE que tu doit configurer par défaut.
A+