Lettres (a,b,c...) agrandir pr l'impression
Résolu
customer14
Messages postés
102
Statut
Membre
-
customer14 Messages postés 102 Statut Membre -
customer14 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, lorsque je tape 1 mail ,même avec 1 "police" élevée (18 >24) les lettres restent petites à l'écran ! Mais, comme tout n'est pas perdu...je m'améliore gentiment !! J'ai même fait "tout sélectionner" et ds affichage , pour la taille je suis allée jusqu'au "+ grand" !tSur l'écran pas de changement notable et comme, je dois imprimer ce texte, il est lillisible même avec une vue excellente ! Pourriez-vous m'aider car, de plus, il s'agit d'1 texte officiel ! Et là, c'est la "CATA" ! Jamais, je n'ai vu 1 texte aussi petit sGrand MERCI à tous. Vi enfin Customer14
Voilà, lorsque je tape 1 mail ,même avec 1 "police" élevée (18 >24) les lettres restent petites à l'écran ! Mais, comme tout n'est pas perdu...je m'améliore gentiment !! J'ai même fait "tout sélectionner" et ds affichage , pour la taille je suis allée jusqu'au "+ grand" !tSur l'écran pas de changement notable et comme, je dois imprimer ce texte, il est lillisible même avec une vue excellente ! Pourriez-vous m'aider car, de plus, il s'agit d'1 texte officiel ! Et là, c'est la "CATA" ! Jamais, je n'ai vu 1 texte aussi petit sGrand MERCI à tous. Vi enfin Customer14
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Lettres (a,b,c...) agrandir pr l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Agrandir la barre des taches - Guide
4 réponses
customer14
Messages postés
102
Statut
Membre
Le logiciel ??? Bon je dis tout ce que je sais ! Windows Vista (Home), Version Windows 3, Dell Inspiron, Mail là c'était Incredimail (je ne te connais pas, mais je t'imagine levant les yeux au ciel , de plus ,je lis ton phillactère "Et elle s'étonne" ?! Justement, j'ai 1 autre boîte mail avec la même "base" > @... idem que incredimail que je gardais pour les choses "sérieuses", si même on écrit à cette adresse mail, on arrive sur Incredimaiil ! J'ai sûrement fait 1 "sottise", du style "par défaut" ou autre ? Là aussi, si tu pouvais m'aider, ce serait super génial ! Re GRAND MERCI; V/ Customer14
Bonjour,
Dans IncreditMail, double clic sur le message pour l'avoir dans la fenêtre de lecture >> Modifier >> Tout sélectionner.
>> Afficher >> Taille du texte >> La plus grande.
Pour changer de lecteur mail par défaut c'est dans celui que tu veux mettre par défaut qu'il faut aller.
Par ex si tu a IE et IM, c'est dans IE que tu doit configurer par défaut.
A+
Dans IncreditMail, double clic sur le message pour l'avoir dans la fenêtre de lecture >> Modifier >> Tout sélectionner.
>> Afficher >> Taille du texte >> La plus grande.
Pour changer de lecteur mail par défaut c'est dans celui que tu veux mettre par défaut qu'il faut aller.
Par ex si tu a IE et IM, c'est dans IE que tu doit configurer par défaut.
A+