Msn 7.5
nonouss
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un probleme avec msn messenger 7.5 j'ai telecharger et instaler mais quand je vx se connecter un message apparé
"une nouvelle version est disponible vous devez installer l'installer
oui
non"
moi je vx p travailler avec msn 8 ou 9.0 je vx bien m'aider mes amis pour se connecter avec msn 7.5
et merci
j'ai un probleme avec msn messenger 7.5 j'ai telecharger et instaler mais quand je vx se connecter un message apparé
"une nouvelle version est disponible vous devez installer l'installer
oui
non"
moi je vx p travailler avec msn 8 ou 9.0 je vx bien m'aider mes amis pour se connecter avec msn 7.5
et merci
A voir également:
- Msn 7.5 download
- Microsoft store download - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonsoir,
Ouvrez le poste de travail puis disque "C:" ensuite"programs files"
Chercher le dossier d'installation "msn messenger", clique-droit sur "msnmsgr.exe" puis sur "propriétés" dans l'onglet "compatibilité " et dans "Mode de compatibilité" choisissez "2000" et cocher "exécuter ce programme..." puis ok enfin vous redémarrez votre PC.
Ouvrez le poste de travail puis disque "C:" ensuite"programs files"
Chercher le dossier d'installation "msn messenger", clique-droit sur "msnmsgr.exe" puis sur "propriétés" dans l'onglet "compatibilité " et dans "Mode de compatibilité" choisissez "2000" et cocher "exécuter ce programme..." puis ok enfin vous redémarrez votre PC.
Bonne soirée.