Forfait SFR bloqué série MTV

Fermé
benjani13 - 30 août 2008 à 21:51
 Barcelo - 2 oct. 2011 à 18:30
Bonsoir,je cherche(mais ne trouve pas)une petite explication sur les SMS illimité du Forfait bloqué série mtv de chez SFR.Les SMS sont illimités dans la reserve d'un crédit restant de 10citentimes.

Je voudrai savoir(avis aux utilisateurs) si les sms sont vraiment bloqué si on vide sont crédit complètement.

Merci!
A voir également:

41 réponses

Je viens d'acheter ce forfait pour ma fille le 24 décembre et je vais l'annuler cet abonnement sous les 7 jours de rétractation c'est la loi, car c'est trop l'arnaque et SFR ne communique en rien cette histoire de 50 centimes par connexion aux chaines MTV ou Messenger, mais seulement sur le "tout illimité" ,j'ai été en boutique et j'ai bien demandé au moment de l'achat si c'était bien de l'illimité et bien personne ne m'a parlé de ces 50 centimes pas accès !! Je trouve que c'est de la vente mensongère en gros c'est de l'arnaque pur et simple car le produit ne correspond pas à ce qui est vendu et communiquée !!
0
Faut croire qu'on est nombreux à être mécontents. Je suis bien contente de vos retours. Mon objectif est qu'on puisse se retourner contre sfr et demander notamment la résiliation de ce forfait. En effet quand j'ai appelée le service client sfr pour demander la résiliation, on m'a dit que ce n' était plus possible et que j'étais engagée pour 24 mois(ds mon cas). Je pense que beaucoup se sont trouvés ds mon cas. Je propose entre autres de soumettre ce problème à une association de défense de consommateurs et de voir les recours (judiciaires) possibles. Le mieux serait de pouvoir vous contacter par mail et monter tous ensemble un dossier de réclamation qu'on soumettrait à sfr pour leur montrer qu'on est prêt à les traîner en justice s'il ne nous donne pas satisfaction et surtout s'il ne donne pas aux consommateurs une info claire sur ce forfait.
Si vous avez des suggestions sur la marche à suivre, je suis toute ouïe. Merci de vos réactions et bonnes fêtes!!!
0
Ouf j'ai réussi à résilier le forfait mtv et j'ai pris le forfait m6 mobile 19,99 euros avec le mobile blackberry qui avec l'offre de remboursement de 100 euros fait l'équivalent de 5 mois gratuit je suis contant de ce forfait qui est plus simple mais au moins y'a pas de vice caché !
0
Salut, Moi ausi je me suis fait avoir avec le forfait bloqué MTV avec les connexions de 50 cts de vodafone live. Génial les chaines gratuites.......je pense comme toi que ensemble nous pouvons faire bouger SFR
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 22:55
Sans aucun doute, et je suis partant aussi si besoin. Y'en a un peu marre de se laisser tondre impunément !
0
oui il sont bel et bien bloqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cricridu59162 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
8 févr. 2010 à 23:15
bonjour
je suis comme je suis insatisfaite du forfais MTV je le nokia E71 et je n'arive pas a instaler la tele avec vodafonne live portail et rubrique tv .Moi je vais resilier mon abonnement je les eu le 2 fevrier forfait 2heure et je paye pour msn etc ...
Si vous pouver m'aider pour la tv en attendant merci de repondre
cordialement
bisous a tous
0
polow ferguson
28 févr. 2010 à 14:46
alor j'ai une grande astuce pour vous , jai souscrit a loption pass communauté 3.0 et jsui aller sur facebook pour voir si ct pas de l'arnake aprés je tape l'équipe.fr ( ki ne fais pas parti de loffre ) et surprise sa a marché je vais sur les chaine mtv , pas de cout wap de 50 centime enlevé , sur msn pareil , téléchargement dapplikation pareil sans cout supplémentaire . cout de loption : 2 euros par moiiiis !
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 14:41
Euh, t'es absolument sûr de ça ? Parce que là ce serait effectivement un très bon plan !
0
mais nn jai le meme et si ta plu de credi c mort !!!!!!!
0
oui les message se blok lorsque l'on a plus de credit
0
non normalement tu reste avec tes sms ilmité jusqua 0.01 centime de crédit
0
et pour les chaines MTV vous vous render chez SFR vous leur exposer votre problème, il vont vous envoyer un code a retrer sur le portail vodafone résultat, la connexion aura été payante une fois (une fois de plus et de trop
0
saut a tous !
je vais avoir un forfait bloque sfr avec le forfait sms et msn ilimité 2424 et 7j/7 avec les chaines mtv . vous me le deconseillé tous alors ?
0
reponse a boulette ;

pour msn je n'est pas de reponse , c'est peut etre un simple probleme de connexion . sfr sera mieux te renseignier. mais pour le télé , dans le menu du samsung corby pro tu dois avoir l'icone TV . si se n'est pas le cas , va dans vodafhone ( internet ) , dessans un peu et la il y aura a rurique TV . si tu paye internet tu va payer la connnexion a vodaphone ( demande à sfr pour le tarif ) et une foit que tu regardera la télé normalement tu payera plus . aprés si tu n'est pas sous la couverture 3G ou 3G+ sa ne marchera pas .
voila !!
lucas
0
salut
normalemennt non, tu a tt le temps les sms illimite, meme si ton credit est epuiser
0
non , les sms son ilimité sous reseve d'un credie minimum de 10 centime . en dessous de 10 ctm de credie tu n'a plus sms ilimité jusqu'à que tu es ton credit .
0
non qu an ta plu de credi ta plus les sms
0
oui oui si le crédit est épuisé il n'y a plus de sms ilimités ... mais moi sur mon portable je ne sais pa comment regardé les chaines MTV (gratuites dans le forfait) alor si quelqu'un a la réponse a mon problème k'il en face part svp
Merci
0
Bonjour, je vais bientôt avoir un forfait MTV de SFR:Spécial WEB
Je voudrais savoir si les SMS,MSN et INTERNET sont illimités.
Jai besoin d'une réponse rapidement car j'aimerais bénéficier de l'offre de Noël(avec les 50euros de réduction)
Merci d'avance.=D
0
camiille du 60
13 déc. 2010 à 18:24
Je faiit avoir ce Téléphonne parce que il et trop beau et bien je voudraii savoir si avec un forfait bloquer A 19.90 ou 19.99 Si on na sms illimiter que sa ma rangeraii ?

Merci de me repondre!!
0
Moi j'ai le même soucis que toi. J'ai le forfait SFR MTV sms illimité etc...
Et ça fait 15 jours que je ne peux plus envoyer de msg ! je reçois un msg de la part du 952 , disant: Votre texto n'a pu être envoyé au 06 ... veuillez réessayer plus tard ou recharger votre credit.
Et en plus je ne sais même pas quand est ce que je serai rechargé !Avant j'étais chez Orange je pouvais voir la date, mtn non ! ça fait 1 mois que je suis chez Sfr j'attend mon credit mais il ne vient toujours pas! Bisarre... et j'ai rechargé par carte bancaire, de 5 Euros, et je n'ai toujours pas eu de credit. SFR m'ont bouffer les 5 Euro ..Je suis donc parti directement chez SFR. J'ai expliqué ma situation a un mec qui travaillait la bas. il m'a dit que les sms sont illimités, mais au dela de la reserve, plus de msg du tout ! eh oui ! ça c'est NAZ ! J'ai appeller et je ne me rendai pas compte du credit qui defilé... et ça a couper, puis aprés ça, plus de msg ne pouvait s'envoyer...
il m'a dit il faut garder 10 centime. Le bonhome, trés serviable, m'a mis gratuitemet 10 centime sur mn credit. Les msg fonctionnaient! Mais apparemment ça m'a bouffer les 10 centimes cmme ça ( bisarre bisarre) donc du coup, je ne peux toujours pas envoyer de msg...
0
Barceloooonnne
15 juin 2011 à 20:57
Salut ! Je suis chez SFR actuellement et il me reste 00, 54 min de Creed et je voulais savoir quand est ce que le creed reviens ?!
urgent !
0