Help Outlook Express : msimn bloqué !

nino78 -  
 nino78 -
Bonjour à tous,

Depuis hier tout d'un coup, mon Outlook Express ne termine plus sa procédure d'ouverture : il reste complètement bloqué au mileu du process "msimn.exe" avec CPU à 100%.

J'ai fait tourner cette nuit, comme chaque nuit, les deux antivirus et mon PC est indemme de tout virus.

Autre précision : je suis en XP et il y a 4 autres users possibles sur ce PC dont l'Outlook continue à s'ouvrir et se synchroniser normalement. Seul le mien se bloque.

Quelqu'un sait-il comment je peux régler ce pb ?
Vous pouvez me répondre par e-mail néanmoins : je les accède provisoirement directement par le web de Laposte.

Merci d'avance.
Nino78
A voir également:

3 réponses

great Messages postés 3095 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   18
 
salut pour ton pb je te propose de supprimer ton profils
et de le recree cela devrait regler ton pb


l'optimisme c'est dire que l'on est bien quant tout va ma
je vais super bien...
0
alce
 
slt a ts
je comprend pa mon outlook express n'arrive pa à envoyer mes messages de plus il est pour quitter le progrmme j'ai la fenetre terminer maintenant de plu j'ai le virus backdoor agobot est ce ke cela a un lien?
merci de me repondre
0
nino78
 
Moi pas comprendre javanais.
Toi possible parler français ?
0