Help Outlook Express : msimn bloqué !
nino78
-
nino78 -
nino78 -
Bonjour à tous,
Depuis hier tout d'un coup, mon Outlook Express ne termine plus sa procédure d'ouverture : il reste complètement bloqué au mileu du process "msimn.exe" avec CPU à 100%.
J'ai fait tourner cette nuit, comme chaque nuit, les deux antivirus et mon PC est indemme de tout virus.
Autre précision : je suis en XP et il y a 4 autres users possibles sur ce PC dont l'Outlook continue à s'ouvrir et se synchroniser normalement. Seul le mien se bloque.
Quelqu'un sait-il comment je peux régler ce pb ?
Vous pouvez me répondre par e-mail néanmoins : je les accède provisoirement directement par le web de Laposte.
Merci d'avance.
Nino78
Depuis hier tout d'un coup, mon Outlook Express ne termine plus sa procédure d'ouverture : il reste complètement bloqué au mileu du process "msimn.exe" avec CPU à 100%.
J'ai fait tourner cette nuit, comme chaque nuit, les deux antivirus et mon PC est indemme de tout virus.
Autre précision : je suis en XP et il y a 4 autres users possibles sur ce PC dont l'Outlook continue à s'ouvrir et se synchroniser normalement. Seul le mien se bloque.
Quelqu'un sait-il comment je peux régler ce pb ?
Vous pouvez me répondre par e-mail néanmoins : je les accède provisoirement directement par le web de Laposte.
Merci d'avance.
Nino78
A voir également:
- Help Outlook Express : msimn bloqué !
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
salut pour ton pb je te propose de supprimer ton profils
et de le recree cela devrait regler ton pb