A voir également:
- Aide personnalisée ou autre ...
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Liste personnalisée amis facebook - Guide
- Comment faire une bordure de page personnalisée sur word - Guide
- Impression enveloppe personnalisée gratuit - Télécharger - Bureautique
- Vidéo avec photo personnalisée - Guide
9 réponses
Salut
Si tu étais un peu plus clair et que tu n'ouvrais pas 3 000 topiks, tu aurais une aide normale.
En attendant le "zéro pointé" il est pour toi.
Car pour t'aider ► https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/L%27altruiste
Il faut suivre, et je ne parle pas des doublons et des postes supprimés.
+++++++++
Si tu étais un peu plus clair et que tu n'ouvrais pas 3 000 topiks, tu aurais une aide normale.
En attendant le "zéro pointé" il est pour toi.
Car pour t'aider ► https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/L%27altruiste
Il faut suivre, et je ne parle pas des doublons et des postes supprimés.
+++++++++
Slt lazarey slt ^^marie^^
Bonjour est un mot agreable tu ne trouve pas ?
Au vu de tous les sujet ouvert moi ce serait ban du forum !! non mais on est pas a ton sous tes ordres et a ta disponibilité apprends dc la politesse avant de poster mais cela vien de l'education des parent ;-)
N.o.o.B !
Bonjour est un mot agreable tu ne trouve pas ?
Au vu de tous les sujet ouvert moi ce serait ban du forum !! non mais on est pas a ton sous tes ordres et a ta disponibilité apprends dc la politesse avant de poster mais cela vien de l'education des parent ;-)
N.o.o.B !
C'est bien vrai.
Mais de toute façon, on peut écrire ce que l'on veut, il ne le relira pas, il ouvrira un autre sujet pour nous répondre :)
Mais de toute façon, on peut écrire ce que l'on veut, il ne le relira pas, il ouvrira un autre sujet pour nous répondre :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans deconner tu as vu tous les topics que tu as creer ? tu te fous vraiment de notre gueule! il n'y as pas que toi sur ce forum d'autre gens ont des probleme plus ou moins urgent alors tache d'etre patient et sociable si tu souhaite de l'aide !
Merde c'est quand meme pas bien dur de se mettre ca ds le crane !!!!!! ca m'exaspere des gens de ce caractere !
Merde c'est quand meme pas bien dur de se mettre ca ds le crane !!!!!! ca m'exaspere des gens de ce caractere !
Et puis quand quelqu'un n'est pas contant, il se barre, il vient pas nous faire chier !
L'aide ici est GRATUITE, donc si ça te convient pas, tu dégages !
Il n'y a pas de SAV ou de bureau des réclamations.
Je voudrais bien avoir un lien vers le sujet dont tu parles.
L'aide ici est GRATUITE, donc si ça te convient pas, tu dégages !
Il n'y a pas de SAV ou de bureau des réclamations.
Je voudrais bien avoir un lien vers le sujet dont tu parles.
haaa tu n'es pas au courant ..... ben ça fait plus d'une semaine que je demande de l'aide .... et quand on m'aide on ne le fait que partiellement,je comprends bien que les operateurs ont une vie... je ne suis pas idiot mais alors lorsque l'operateur s'en va qu'il previenne au moins non ? des heures entieres j'ai attendu desfois ..... et tous les soucis que j'ai reussis a regler moi-meme je les ai cloturés ici pour justement ne pas deranger plus que ça ...
Ceci dit mon soucis est que j'ai telechargé mbam et quand je lence une analyse complete la fenetre s'ouvre l'analyse demarre et au bout de 3-4 sec elle disparait
Ceci dit mon soucis est que j'ai telechargé mbam et quand je lence une analyse complete la fenetre s'ouvre l'analyse demarre et au bout de 3-4 sec elle disparait
Si tu trouves ce site si nul, va voir ailleurs. Et si tu ne trouves pas ailleurs, alors apporte ton ordi chez le réparateur. Au moins ça fonctionnera après.
de plus vous vous y etes mis a trois alors j'aurais du suivre qui ?
encore vous m'avez fait telecharger hijackthis et je vous fais a chaque fois un rapport ... alors si vous me disiez ce que vous voulez de plus precis ce serait fait ... faudrait aussi regarder quoi
mais si vous ne voulez pas me filer un coup de pouce faut me le dire et pas dire ce que tu m'as dit la c'est pas cool du tout