Aide personnalisée ou autre ...

L'altruiste Messages postés 83 Statut Membre -  
 Filou -
zéro pointé !!!! ....

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Si tu étais un peu plus clair et que tu n'ouvrais pas 3 000 topiks, tu aurais une aide normale.

En attendant le "zéro pointé" il est pour toi.

Car pour t'aider ► https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/L%27altruiste
Il faut suivre, et je ne parle pas des doublons et des postes supprimés.

+++++++++
3
L'altruiste Messages postés 83 Statut Membre

écoutes j'ai etais clair et net depuis le debut j'ai tout photocopié ... je peux te les renvoyer je les ai encore
de plus vous vous y etes mis a trois alors j'aurais du suivre qui ?
encore vous m'avez fait telecharger hijackthis et je vous fais a chaque fois un rapport ... alors si vous me disiez ce que vous voulez de plus precis ce serait fait ... faudrait aussi regarder quoi
mais si vous ne voulez pas me filer un coup de pouce faut me le dire et pas dire ce que tu m'as dit la c'est pas cool du tout
0

encore juste pour explications au sujet des doublons et postes supprimés vu que tu ne comprends pas non plus .... je voyais les temps de reponses qui arrivaient sur un theme ou une question alors vu le temps de reponses que moi j'avais droit ... excusez moi de m'etre affolé quoi ... tu es au courant qu'on m'a fait redemarrer "sans echec" (en sachant bien sur que je suis debutant hein ) et que lorsque ma page a redemarrée etait toute noire ... pour un debutant tu crois que ça fait quel effet ? et qui plus est (comme si ça ne suffisait pas l'operateur ben pu la .... ) donc voila un peu pourquoi je m'exaspere,avec une pointe de comprehension des fois ...
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745 > L'altruiste Messages postés 83 Statut Membre

Fait toi REMBOURSER alors !!!!!
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Pour toi ???
0
Utilisateur anonyme

Slt lazarey slt ^^marie^^

Bonjour est un mot agreable tu ne trouve pas ?

Au vu de tous les sujet ouvert moi ce serait ban du forum !! non mais on est pas a ton sous tes ordres et a ta disponibilité apprends dc la politesse avant de poster mais cela vien de l'education des parent ;-)

N.o.o.B !
0

fallait me le dire a moi ça ... mais bon je comprends comme tu as l'air bien au courant ... c'est toujours pareil hein les personnes qui savent ne disent rien et ceux qui ne savent rien ne savent se taire
0

C'est bien vrai.
Mais de toute façon, on peut écrire ce que l'on veut, il ne le relira pas, il ouvrira un autre sujet pour nous répondre :)
0

tsssssss .......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sans deconner tu as vu tous les topics que tu as creer ? tu te fous vraiment de notre gueule! il n'y as pas que toi sur ce forum d'autre gens ont des probleme plus ou moins urgent alors tache d'etre patient et sociable si tu souhaite de l'aide !

Merde c'est quand meme pas bien dur de se mettre ca ds le crane !!!!!! ca m'exaspere des gens de ce caractere !
0

qu'est-ce que j'en savais ..... elle est bonne celle-la !!!!!!
tu me parles de patience ????? je rêves la
vous devez avoir les logs regardes les bien stp
0

pis quand il y a deja une personne qui gere un internaute ... on evite d'en rajouter deux autres qui me font tout recommencer depuis le debut non ?
0

Et puis quand quelqu'un n'est pas contant, il se barre, il vient pas nous faire chier !
L'aide ici est GRATUITE, donc si ça te convient pas, tu dégages !
Il n'y a pas de SAV ou de bureau des réclamations.
Je voudrais bien avoir un lien vers le sujet dont tu parles.
0

haaa tu n'es pas au courant ..... ben ça fait plus d'une semaine que je demande de l'aide .... et quand on m'aide on ne le fait que partiellement,je comprends bien que les operateurs ont une vie... je ne suis pas idiot mais alors lorsque l'operateur s'en va qu'il previenne au moins non ? des heures entieres j'ai attendu desfois ..... et tous les soucis que j'ai reussis a regler moi-meme je les ai cloturés ici pour justement ne pas deranger plus que ça ...

Ceci dit mon soucis est que j'ai telechargé mbam et quand je lence une analyse complete la fenetre s'ouvre l'analyse demarre et au bout de 3-4 sec elle disparait
0

Si tu trouves ce site si nul, va voir ailleurs. Et si tu ne trouves pas ailleurs, alors apporte ton ordi chez le réparateur. Au moins ça fonctionnera après.
0

le site est tres bien par contre des personnages comme toi aie aie ..... pis y a pas que vous qui etes gratuits ;))
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745 > L'altruiste Messages postés 83 Statut Membre

Tu peux faire jour la concurence, on s'en fous, on n'est pas payés.
0
Utilisateur anonyme

C'est ca continue et c'est alerte aux moderateurs pour demande de ban de ton compte sur CCM !
0

je n'ai demandé que de l'aide
0
Utilisateur anonyme

Pour l'instant il faut bien le dire tu fait chier ton monde
0
Filou

Bonjour
Ca se pense , mais ça s' écrit pas sur CCM. Zen et bonne soirée.
0