Plugins (text/html) manquants

Résolu
Luna -  
 bennn -
Bonjour,

Voila j'ai la version 3.0 de Mozilla FireFox depuis que je l'est installer sur certaine page une case blanche avec un petit logo violet apparait avec le message suivant: " Cliquez ici pour télécharger le plugin " est lorsque je clique dessus pour télécharger celui ci comme demander une fenêtre apparait avec le message suivant " Plugins (text:html) inconnu ".
J'ai déjà chercher sur le site de Mozilla télécharger des logiciel mais rien le problème est toujours la donc j'ai besoin de vos lumière pour m'aider dans mon casse-tète je vous en remercie d'avance

A Bientôt.......................
A voir également:

8 réponses

Aniros123

http://port25.technet.com/videos/downloads/wmpfirefoxplugin.exe
1 telecharger ce plugin
2 install
3 redemmare firefox
5 tt va bien :)
6
bunny2750

merci tout fonctionne à présent sous vista. je ne pouvais pas utiliser le widget radio sur i-google.
0
mamzelfrog

c'est ok, pour moi aussi.
Merci
0
jzl971

merci beaucoup Aniros 123 pour ton aide le téléchargement fonctionne très bien il faut redémarrer l'ordinateur pour que sa passe.
0
mami

non ca ne va toujours pas a mon niveau.je cherche a ouvrir une page sur un serveur sur oracle mais ca ne souvre toujours pas.merci davance.
0
Arayel

Petit UP ! Parce que moi aussi ça me le fait...

Merci d'avance à celui/celle/ceux qui voudront nous aider !
0
napsbud Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up again !
0
Floppy

Moi aussi j´ai le meme probleme !!! Que faire ???
0
inconnnnnu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alle à l'informations sur le page sous Outils et autoriser tous les permissions.
0
ath80 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour j'ai le même problème j'ai fait ce que tu as dit inconnnnu mais ça ne marche toujours pas auriez vous un lien où l'on puisse télécharger le plugin? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zias²an

Apparemment le problème est réccurent, et personne n'a de solution c'est curieux...
J'ai également ce problème, pour lire les vidéos de Badongo.com par exemple, et rien à faire pour les installer...
0
freeeddy

Salut j'ai eu le même problème et la seule solution que j'ai trouvé c'est de me servir d'explorer; c'est passé tout seul, mais si vous trouvez mieux faites le moi savoir. bonne soirée
0
bennn

essaye google chrome ...
0
help

salut j'ai fai ta manip mais toujours pareil pour moi je c que sur vista j'avais pris les fichier de média player et je mettait dans le fichier plugin de mozila firefox mais la sous xp rien a faire sa veut pas
0