Plugins (text/html) manquants
Résolu
Luna
-
bennn -
bennn -
Bonjour,
Voila j'ai la version 3.0 de Mozilla FireFox depuis que je l'est installer sur certaine page une case blanche avec un petit logo violet apparait avec le message suivant: " Cliquez ici pour télécharger le plugin " est lorsque je clique dessus pour télécharger celui ci comme demander une fenêtre apparait avec le message suivant " Plugins (text:html) inconnu ".
J'ai déjà chercher sur le site de Mozilla télécharger des logiciel mais rien le problème est toujours la donc j'ai besoin de vos lumière pour m'aider dans mon casse-tète je vous en remercie d'avance
A Bientôt.......................
Voila j'ai la version 3.0 de Mozilla FireFox depuis que je l'est installer sur certaine page une case blanche avec un petit logo violet apparait avec le message suivant: " Cliquez ici pour télécharger le plugin " est lorsque je clique dessus pour télécharger celui ci comme demander une fenêtre apparait avec le message suivant " Plugins (text:html) inconnu ".
J'ai déjà chercher sur le site de Mozilla télécharger des logiciel mais rien le problème est toujours la donc j'ai besoin de vos lumière pour m'aider dans mon casse-tète je vous en remercie d'avance
A Bientôt.......................
A voir également:
- Plugins (text/html) manquants
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
8 réponses
http://port25.technet.com/videos/downloads/wmpfirefoxplugin.exe
1 telecharger ce plugin
2 install
3 redemmare firefox
5 tt va bien :)
1 telecharger ce plugin
2 install
3 redemmare firefox
5 tt va bien :)
Petit UP ! Parce que moi aussi ça me le fait...
Merci d'avance à celui/celle/ceux qui voudront nous aider !
Merci d'avance à celui/celle/ceux qui voudront nous aider !
Bonjour j'ai le même problème j'ai fait ce que tu as dit inconnnnu mais ça ne marche toujours pas auriez vous un lien où l'on puisse télécharger le plugin? Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment le problème est réccurent, et personne n'a de solution c'est curieux...
J'ai également ce problème, pour lire les vidéos de Badongo.com par exemple, et rien à faire pour les installer...
J'ai également ce problème, pour lire les vidéos de Badongo.com par exemple, et rien à faire pour les installer...
Merci