Virus mac

tarone -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un mac et j'ai un virus j'ai pourtant installé clamXav et il ne m'as pas trouvé de virus or quand je me connecte sur google il y a message d'erreur me disant que je suis infecté et d'entrer un code (comme le code antispam pour écrire un message ici) j'entre le code intenet marche mais dès que je ferme et ouvre à nouveau internet le même message réapparait. S'il vous plait aidez moi
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Quand vous vous connectez à Google, il y a un message... Copiez-le ici que nous en prenions connaissance.

Qu'appelez-vous vous connecter à Google ? Aller sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl par exemple ?

Mis à part ça, m'épate que Google teste les ordis en ligne pour les virus... possible, ça ? (techniquement, certes, mais perte de temps et de moyens, non ?) Un troyen qui cherche à attaquer un PC et échoue sur un Mac (il y en a un très joli, je crois en ce moment... Un copain s'est fait plombé en beauté avec son PC W$).

@+
0