Dites moi
itachi-jr
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai dise comen reussir a la faille spatiale pck chui arrivé a l'intersection avec mon bulbizarre ( itachi-jr ) et mon salamèche au nivo 60 ei 59 mais jarrive pas a reussir.
je voudrai dise comen reussir a la faille spatiale pck chui arrivé a l'intersection avec mon bulbizarre ( itachi-jr ) et mon salamèche au nivo 60 ei 59 mais jarrive pas a reussir.
A voir également:
- Dites moi
- Vous dites - Guide
- Cette fonction est temporairement bloquée il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. ✓ - Forum Facebook
- Dites adieu à cette saveur de chips - elle est désormais interdite par l'Union européenne - Guide
- Ce pendentif enregistre tout ce que vous dites et entendez dans la journée - et son lA le retranscrit automatiquement en texte - Accueil - Intelligence artificielle
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. - Forum Facebook
2 réponses
Merci de préciser le jeu... Et d'écrire correctement.
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre collaboration.
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre collaboration.