DRIVERS PROBLEME
Robin000
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eut un Virus donc pour celà j'ai du formater mon PC puis , installer les drivers.
Mais l'on ma demander un CODE pour installer ces drivers qui sont normalement inscrit sur une etiquette brillante sur la "tour" du PC.
mais mon frere a arracher cette etiquette sans savoir ce qu'elle representais.
pouvez-vous me dire comment obtenir ce code sans avoir a en RACHETER un .
Merci d'une reponse rapide .
Amicalement.
J'ai eut un Virus donc pour celà j'ai du formater mon PC puis , installer les drivers.
Mais l'on ma demander un CODE pour installer ces drivers qui sont normalement inscrit sur une etiquette brillante sur la "tour" du PC.
mais mon frere a arracher cette etiquette sans savoir ce qu'elle representais.
pouvez-vous me dire comment obtenir ce code sans avoir a en RACHETER un .
Merci d'une reponse rapide .
Amicalement.
A voir également:
- DRIVERS PROBLEME
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
On m'a dit que c'etais possible si l'on connaissais le nom de la carte mere qui est pour ma part
Nom de la carte mère MSI MS-7293 (FSC OEM)
Identifiant de la carte mère 10/27/2006-PT890-8237A-6A7L8M4BC-00
Mais a partir de là je ne sais plus , on m"a dit aussi que a partir de ce nom de carte mere il fallait l'entré dans un site mais je ne connais pas du tout merci de me repondre
Amicalement . Robin.
Nom de la carte mère MSI MS-7293 (FSC OEM)
Identifiant de la carte mère 10/27/2006-PT890-8237A-6A7L8M4BC-00
Mais a partir de là je ne sais plus , on m"a dit aussi que a partir de ce nom de carte mere il fallait l'entré dans un site mais je ne connais pas du tout merci de me repondre
Amicalement . Robin.
J'avoue que je ne sais pas, je ne connais pas ça mais ça me semble bizarre, car les seule à savoir éventuellement quel système est avec quelle PC c'est soit le constructeur soit Microsoft, donc je doute que ce soit publié en ligne.
Il me semble que prendre contact avec le constructeur d'abord avec votre nr de série est une bonne chose à faire.
Il me semble que prendre contact avec le constructeur d'abord avec votre nr de série est une bonne chose à faire.