Mon pc s'éteint tout seul

Fermé
Icar77 - 17 juin 2004 à 11:12
 Guillaume - 10 janv. 2005 à 19:35
Je comprend pas, mon pc se coupe tout seul et la petite lumière sur le graveur s'éclaire, ce problème survient souvent quand j'utilise nero! donc je suis obliger d'éteindre le pc au bouton et de le relancer a chaque fois , dou vien ce problème? besoin d'aide merci!
A voir également:

5 réponses

Alvin2002 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2004
17 juin 2004 à 13:32
Salut,

cé probablement lorsque ta gravure est terminée?? as-tu vérifier la case à cocher "Éteindre le PC lorsque la gravure est terminé".... il ne doit pas être coché (cé dans la fenêtre principale lorsque ta gravure a commencée).

sinon je ne vois pas autre chose.

Bonne journée 
Et profités de la vie... on en a qu'une...
0
Nan, car même kan je navigue sur le net sans utiliser nero , il se coupe et le même problème apparait la lumière du graveur s'allume et je ne peux plus rien controler sauf l'eteindre au bouton( et le pc il aime pas) Il y a un problème kelke part mais ou?
Merci !
0
salut
je dirais que face à votre blème vous dévez poccédez par un depannage par isolation c'est à dire que vous decoonectez à tout de rôle les peripherique tel que graveur l cd l disquette et lancer le pc si après cette oppération le blème perciste, vous dévez changer votre barrêtte mémoire
0
Ah c nikel il n'y a plus rien!
Merci beaucoup c'est très gentil!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!

J'ai un prolème avec mon antivirus! Alors c'est très simple, j'ai un cd Norton Antivirus 2004 donc j'ai essayé de l'installé mais il ne veut pas car il me dise k'il y a deja un autre antivirus d'installé !
Donc après ceci je vais dans Ajout/suppression de programmes pour desintaller mon antivirus deja présent et le problème c'est kil ne veut pas le supprimer car il prend en charge Norton symantec je sé pas trop koi... donc ça m'embête!
Je demande a l'aide!! Merci beaucoup..
0