A voir également:
- Mon pc s'éteint tout seul
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
Alvin2002
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2004
17 juin 2004 à 13:32
17 juin 2004 à 13:32
Salut,
cé probablement lorsque ta gravure est terminée?? as-tu vérifier la case à cocher "Éteindre le PC lorsque la gravure est terminé".... il ne doit pas être coché (cé dans la fenêtre principale lorsque ta gravure a commencée).
sinon je ne vois pas autre chose.
Bonne journée
Et profités de la vie... on en a qu'une...
cé probablement lorsque ta gravure est terminée?? as-tu vérifier la case à cocher "Éteindre le PC lorsque la gravure est terminé".... il ne doit pas être coché (cé dans la fenêtre principale lorsque ta gravure a commencée).
sinon je ne vois pas autre chose.
Bonne journée
Et profités de la vie... on en a qu'une...
Nan, car même kan je navigue sur le net sans utiliser nero , il se coupe et le même problème apparait la lumière du graveur s'allume et je ne peux plus rien controler sauf l'eteindre au bouton( et le pc il aime pas) Il y a un problème kelke part mais ou?
Merci !
Merci !
salut
je dirais que face à votre blème vous dévez poccédez par un depannage par isolation c'est à dire que vous decoonectez à tout de rôle les peripherique tel que graveur l cd l disquette et lancer le pc si après cette oppération le blème perciste, vous dévez changer votre barrêtte mémoire
je dirais que face à votre blème vous dévez poccédez par un depannage par isolation c'est à dire que vous decoonectez à tout de rôle les peripherique tel que graveur l cd l disquette et lancer le pc si après cette oppération le blème perciste, vous dévez changer votre barrêtte mémoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
J'ai un prolème avec mon antivirus! Alors c'est très simple, j'ai un cd Norton Antivirus 2004 donc j'ai essayé de l'installé mais il ne veut pas car il me dise k'il y a deja un autre antivirus d'installé !
Donc après ceci je vais dans Ajout/suppression de programmes pour desintaller mon antivirus deja présent et le problème c'est kil ne veut pas le supprimer car il prend en charge Norton symantec je sé pas trop koi... donc ça m'embête!
Je demande a l'aide!! Merci beaucoup..
J'ai un prolème avec mon antivirus! Alors c'est très simple, j'ai un cd Norton Antivirus 2004 donc j'ai essayé de l'installé mais il ne veut pas car il me dise k'il y a deja un autre antivirus d'installé !
Donc après ceci je vais dans Ajout/suppression de programmes pour desintaller mon antivirus deja présent et le problème c'est kil ne veut pas le supprimer car il prend en charge Norton symantec je sé pas trop koi... donc ça m'embête!
Je demande a l'aide!! Merci beaucoup..