Impossible d'acceder au menu de boot
foufoulol
-
espry -
espry -
Bonjour,
J'ai acheté sur ldlc un e8400 avec une carte mere asrock 1600p35 wifi+ 2go et une geforce 9600gt le tout sans montage.
Je l'ai monté moi même et quand je démarre le PC se met a rebooter a l'infini. J'ai donc enlevé tout ce qui n'était pas indispensable pour essayer d'isoler le probleme j'ai juste laissé le proc la memoire la carte graphique et un clavier et ca ne marche toujours pas.
Ca me met un menu de d'accueil pour choisir les options de boot mais le clavier ne répond plus alors qu'il était allumé lors du demarrage !! Dans cet ecran d'accueil il met dit bien ce que j'ai comme memoire comme proc et comme carte graphique ca veut bien dire qu'il les reconnait !! J'ai tout redémonter et remonter c'est sur j'ai pas fait d'erreurs !!!
Quelqu'un aurait il une idée ?
merci d'avance
J'ai acheté sur ldlc un e8400 avec une carte mere asrock 1600p35 wifi+ 2go et une geforce 9600gt le tout sans montage.
Je l'ai monté moi même et quand je démarre le PC se met a rebooter a l'infini. J'ai donc enlevé tout ce qui n'était pas indispensable pour essayer d'isoler le probleme j'ai juste laissé le proc la memoire la carte graphique et un clavier et ca ne marche toujours pas.
Ca me met un menu de d'accueil pour choisir les options de boot mais le clavier ne répond plus alors qu'il était allumé lors du demarrage !! Dans cet ecran d'accueil il met dit bien ce que j'ai comme memoire comme proc et comme carte graphique ca veut bien dire qu'il les reconnait !! J'ai tout redémonter et remonter c'est sur j'ai pas fait d'erreurs !!!
Quelqu'un aurait il une idée ?
merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'acceder au menu de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Menu déroulant excel - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
salut
j'ai essayé 2 clavier différents ps2 et un clavier usb ca ne marche jamais j'ai peur que la carte mere soit hs pourtant elle a lair nikel !!
j'ai essayé 2 clavier différents ps2 et un clavier usb ca ne marche jamais j'ai peur que la carte mere soit hs pourtant elle a lair nikel !!
J'ai vu sur google que ma version de bios était pas terrible qu'il fallait flasher le bios mais si ca se bloque au menu jvoi pas comment je pourrait le flasher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé avec une autre carte graphique et ça fait exactement la même chose. Donc je suis pratiquement certaine que ça vienne de la carte mère.
salut moi j'ai exactement le mm problème j'ai acheter sur ldlc un E8400 avec une carte mere asrock penryn1600sli et impossible d'aller ds le bios ou mm ds le boot menu j'ai essayer 3 clavier different en usb et ps2 tourjour rien. quel est le probleme?