TR/DLDR.Fraudloa.NC probleme - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

Les lignes que j'ai fixé avec hijackthis correspondait a quoi? C'était quoi en gros la merde sur mon ordinateur? et pourquoi je dois pas supprimer combofix de l'ordinateur? c'est mauvais?

OUI IL FAUT VIRER COMBOFIX

J'ai installé flash player 11, mais il me proposait norton scan a installé: j'ai refusé==> est ce que j'ai bien fait?

TU DOIS POUVOIR LE METTRE SANS NORTON SCAN

j'installe adobe reader 9 maintenant.

j'avais aussi un problème: quand je quitte le jeu warcraft 3 frozen throne, mon ordinateur redémarrait irrémédiablement, comme si j'appuyais sur reset juste après avoir cliquer sur "quitter le jeu". est ce que tu saurais d'où viens ce problème? J'ai pas réessayé depuis le nettoyage du pc, mais j'ai pas envie de tenter , et ensuite d'avoir a tout retaper ce message :).
Donc je vais tester et je préviens si c'est devenu normal niveau warcraft3.

OK TU DIRAS
0
BoBby_SpOKe

c'est bon j'ai pas installé norton scan, j'ai installé les deux trucs, mais pour désinstallé combofix, je sais pas comment faut faire, et pour warcraft3, ca a l'air d'etre bon. merci beaucoup.
0

tu vire combofix manuellement comme tu fais avec tous les fichiers
0
BoBby_SpOKe

j'avais oublié que c'était un executable, donc pas besoin d'installation. cool, c'est fait. Puis je penser que mon ordinateur est clean de chez clean maintenant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
BoBby_SpOKe

et bien merci beaucoup! sérieux, heureusement que ya des gens comme vous, helper sur ccm! encore merci et bravo :)
0
afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Bravo jlpjlp

Al.
0

merci Al. mais il ne fallait pas!
0
Précédent
  • 1
  • 2