Boot
kerdebleu
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
kerdebleu Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kerdebleu Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai copié le dd1 sur le DD2 avec drvcloner
j'accede bien aux deux windows sur les 2 disques différents (en selectionnant une des 2 propositions)
mais quand je veux supprimer physiquement le 1er, qui vient d'un autre ordi (en passant de slave a master)
je ne demarre plus
y aurait-il autre chose à modifier ???
le registre ?????
changer le c: en f: ?????
Merci d'avance
j'ai copié le dd1 sur le DD2 avec drvcloner
j'accede bien aux deux windows sur les 2 disques différents (en selectionnant une des 2 propositions)
mais quand je veux supprimer physiquement le 1er, qui vient d'un autre ordi (en passant de slave a master)
je ne demarre plus
y aurait-il autre chose à modifier ???
le registre ?????
changer le c: en f: ?????
Merci d'avance
A voir également:
- Boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
simple a mon avis de ce que tu écrit tu as supprimer le vrai l'audacieux C:
fait une restauration system un point bien gras d'il y as quelque jours,
fait une restauration system un point bien gras d'il y as quelque jours,
non, pas de restore possible car sur les 2 dd, il n'y a que window reinstallé et le même. Je pense qu'en ayant changé de dd de démarrage, on doit modifier quelque chose dans les bios
pour moi dd1 = dd2, DD1 en maitre et dd2 en esclave, si je passe l'esclave en maitre, cela doit être référencé quelque part. Je penche plus vers une modif dans le bios pour assigné le nouveau DD
pour moi dd1 = dd2, DD1 en maitre et dd2 en esclave, si je passe l'esclave en maitre, cela doit être référencé quelque part. Je penche plus vers une modif dans le bios pour assigné le nouveau DD