Affichage du bureau en blanc+message
bkan
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens de redémarrer mon PC et voila que mon bureau s'affiche en blanc avec en grand au milieu : "Windows warning message - Warning ! Win32/Adware.Virtumonde detected on your computer etWarning ! Win32/PrivacyRemover.M64 detected on your computer
Please activate your antivirus software to clean up your computer
Je peux toujours me connecter a internet, contrairement à d'autres utilisateurs qui semblent avoir eu le même type de problème, mais apparemment les solutions sont diverses et variées pour chaque PC...
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP??
Merci d'avance.
Je viens de redémarrer mon PC et voila que mon bureau s'affiche en blanc avec en grand au milieu : "Windows warning message - Warning ! Win32/Adware.Virtumonde detected on your computer etWarning ! Win32/PrivacyRemover.M64 detected on your computer
Please activate your antivirus software to clean up your computer
Je peux toujours me connecter a internet, contrairement à d'autres utilisateurs qui semblent avoir eu le même type de problème, mais apparemment les solutions sont diverses et variées pour chaque PC...
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP??
Merci d'avance.
A voir également:
- Affichage du bureau en blanc+message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Salut !!
Fais un rapport hijackthis pour que je puisses vérifier les infections de ton pc stp
Télécharge hijackthis à cette adresse, tout est expliqué pour bien l installer et pour savoir s'en servir :
https://www.androidworld.fr/
Fais un rapport hijackthis pour que je puisses vérifier les infections de ton pc stp
Télécharge hijackthis à cette adresse, tout est expliqué pour bien l installer et pour savoir s'en servir :
https://www.androidworld.fr/