Microsoft Loses Munich Contrac....

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Lita -
...for 14,000 PCs to Linux Program.

http://quote.bloomberg.com/apps/news?pid=10000085&sid=aYjHOozAjHAE&refer=europe

Et si c'était le commencement de la fin... du monopole.

L'espoir fait vivre.

PS. L'anglais n'étant mon fort, j'espère avoir bien saisi toutes les nuances de l'article.

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Re PS. Merci de me corriger si je me suis trompé.

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
Eiji Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je comprends vaguement la même chose que toi...
En tout cas, c'est une nouvelle interessante. Cela risque de modifier d'une part la frilosité des entreprises européenne pour le passage à d'autres OS que Windows et d'autre part la politique européenne de Microsoft (en tout cas je l'espère).

Eiji.
0
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

Enfin fo relativiser ce n'est qu une petite administration qui choisi un linux..puis tous le monde va regarder avec attention comment se deroule le switch...si ca merde a mon avis linux va prendre du plomb dans l aile...
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Je suis assez d'accord avec le Canard: Ils vont avoir pas mal de paires d'yeux braquer sur eux, guettant le faux-pas... Ceci dit ce n'est pas non plus une mauvaise chose

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Lita

La facilité d'utilisation de linux compte beaucoup sur ce point vu que les personnes qui travaillent dans l'administration ne sont pas des informaticiens.
Mais s'il y en a un deuxième, ce sera une bataille gagnée! :-))
0