[Yahoo] Improved ?

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Pour ceux qui utilisent Yahoo Mail, vous avez dû vous apercevoir du changement:

Votre mailbox est passée de 4 Mo à 100 Mo.

Bien ?

Pas sûr... Je fais un essai ce matin:

Le bouton "Send" ne fonctionne plus sous Firefox 0.8.
Donc impossible d'envoyer des mails sous Firefox.

Sous Internet Explorer 6, j'ai droit à des erreurs Javascript, et comble de l'horreur, j'ai eu droit au message suivant:
"Spybot a blocké Doubleclick".

Merci Yahoo
Tu parles d'une amélioration !
A voir également:

11 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Ils ont peut-etre déjà corrigé ca, je viens de faire un etst d'envoie avec firefox et ca fonctionne.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Bon c'est peut-être la faute à pas'd'chance.
Ou peut-être mon filtre AdBlock qui filtre trop.

Je vais ré-essayer.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Ou ils ont updater entre le moment ou tu as constater le probleme et celui ou je l'ai testé.

a+
dje-dje

0
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut

C'est pas pour te contredire mais avant c'est 6 Mo je crois, pas 4...

Autrement moi je n'ai pas de soucis, enfin je n'en ai pas relevé... même avec Mozilla (chez moi)/Firefox (au bureau)... Sauf 'têtre quand j'ai voulu envoyé quelques courriers depuis Thunderbird, un 'tit soucis de SMTP et du retard dans l'acheminement des mails que je devais recevoir...

Nai Anar caluva tielyanna !!!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

non ça marche toujours pas.
Bon je vais réinstaller firefox... :-/

Je vais en profiter pour installer Firefox 0.9 qui vient de sortir.
0
lof. Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Pas de problème avec firefox sous yahoo ça marche je viens de faire le test ;-)
0

Ayé j'ai comprendu.
C'est parceque je bidouillais mon User-Agent.
En laissant celui de Firefox, ça marche.

En passant, Firefox est tellement bon que je n'ai presque plus besoin de Proxomitron.
0

Comme quoi, t'as ralé trop vite cette fois! :-)

Il y a des sites qui ne sont pas bloqués par Mozilla? (Rapport a ta remarque sur Proximitron)

a+
dje-dje

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pour le reste (doubleclick, erreurs javascript), ça reste vrai.

Firefox 0.9 marche bien, avec mes extensions favorites.
Nickel.
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Le proxo je l'ai mais je ne m'en sert que pour faire des trucs bizarres, à l'occasion. Mais c'est vrai qu'en le laissant sur "bypass", firefox se comporte très bien.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme quoi, les utilisateurs sont ravis quand ont leur fourni des programmes de qualité :-)
Je vais communiquer cette information aux vendeurs de générateurs de bug :-)

a+
dje-dje

0
grandmoug Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   26

Coucou
C'est pô juste,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-812217
En plus, le mien est parti en troll :(

Olivier
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Moi j'ai une boite yahoo qui marche et une autre qui marche pô :(
PoUrQuoI ? :(
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Ah... elle s'ouvre sur l'autre pc... bizarre...
:D et sur le mien mais quand je vais la chercher avec IE !
Pratique ça... je dois ouvrir l'une sous Firefox et l'autre sous IE :D
0
Lita

C'est la guerre des navigateurs? :-))
Chez moi Y!mail ça marche nickel sur les pc, netscape et IE et mozilla sur linux. Sur mon mac avec IE c'est nickel, et avec safari aussi ça marche, il n'y a pas de messages d'erreurs, mais le look ne sort pas bien.
Et on ne peut toujours pas formatter les messages qu'avec IE! :-(
0
Lita

ça y est, c'est bon.
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Moi Ici ça a toujours bien marché..... étrange.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0