Lenteur connexion
pimboligt
Messages postés
53
Statut
Membre
-
pimboligt Messages postés 53 Statut Membre -
pimboligt Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai free comme opérateur je tourne en debit a 7614 ,je suis en Ethernet et depuis 1 mois j'ai acheté la clef wifi pour ma reebox afin de connecter un deuxième pc .
mon soucis:
lorsque les 2 pc se connecte la connexion internet est pourri et elle va jusqu'à beuger quand un seul fonctionne rien a dire
exist'il une solution pour que sa marche aussi quand les deux sont connectés ?
donc j'en ai en Ethernet et un en wifi
merci d'avance
cordialement
j'ai free comme opérateur je tourne en debit a 7614 ,je suis en Ethernet et depuis 1 mois j'ai acheté la clef wifi pour ma reebox afin de connecter un deuxième pc .
mon soucis:
lorsque les 2 pc se connecte la connexion internet est pourri et elle va jusqu'à beuger quand un seul fonctionne rien a dire
exist'il une solution pour que sa marche aussi quand les deux sont connectés ?
donc j'en ai en Ethernet et un en wifi
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Lenteur connexion
- Lenteur pc - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
10 réponses
ok allor
le +: compatibilité ADSL 2+, qualité générale de l’image numérique, bouquet de chaînes gratuites important.
le - : qualité des appels téléphoniques, Wi-Fi en option, dégroupage obligatoire pour profiter de tous les services.
le +: compatibilité ADSL 2+, qualité générale de l’image numérique, bouquet de chaînes gratuites important.
le - : qualité des appels téléphoniques, Wi-Fi en option, dégroupage obligatoire pour profiter de tous les services.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc il faut que je passe en degroupage totale
mais je suis dans une zone ou la tv nepasse pas en adsl
mais je suis dans une zone ou la tv nepasse pas en adsl
moi g sa et c super je te conseille free c nul http://offres.neuf.fr/adsl/adsl.html?cmpid=KNC-PLNOR en plus ya des suplement trop cool