Boot CD impossible
dallou34
Messages postés
91
Statut
Membre
-
dallou34 Messages postés 91 Statut Membre -
dallou34 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC est mort depuis maintenant quelques temps, et ce de je ne sais qu'elle manière. Bon depuis j'en ai racheté un tout neuf, mais j'aimerais bien récupérer l'ancien.
Donc quand je démarre le PC, on me dit " System Disk Boot Failure" et on me demande d'insérer le système.
Alors je configure mon BIOS, je fais booter la machine sur le CD, j'insère "GParted", je reboot...
Et là le même message d'erreur apparait.
Mon hypothèse:
- le PC ne détecte pas mon lecteur DVD, donc ne boot pas dessus
Alors si quelqu'un à une idée :]
PS: le leteur que j'utilise n'est pas celui d'origine. peut-être quand le remplaçant par l'ancien ça marcherais (pourtant je n'ai pas eu ce problème, même avec le nouveau).
Merci beeaucoup, Clément.
mon PC est mort depuis maintenant quelques temps, et ce de je ne sais qu'elle manière. Bon depuis j'en ai racheté un tout neuf, mais j'aimerais bien récupérer l'ancien.
Donc quand je démarre le PC, on me dit " System Disk Boot Failure" et on me demande d'insérer le système.
Alors je configure mon BIOS, je fais booter la machine sur le CD, j'insère "GParted", je reboot...
Et là le même message d'erreur apparait.
Mon hypothèse:
- le PC ne détecte pas mon lecteur DVD, donc ne boot pas dessus
Alors si quelqu'un à une idée :]
PS: le leteur que j'utilise n'est pas celui d'origine. peut-être quand le remplaçant par l'ancien ça marcherais (pourtant je n'ai pas eu ce problème, même avec le nouveau).
Merci beeaucoup, Clément.
A voir également:
- Boot CD impossible
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
Clément.