Achat Home cinema

Fermé
venom - 30 août 2008 à 13:52
 venom - 31 août 2008 à 11:18
Bonjour,
J'ai un petit dilemme, j'ai acheté une Télé Samsung full HD, 40p. Avec ca j'ai branchéun lecteur graveur enregistreur Samsung 855, avec décodeur TNT intégrer. Je souhaite maintenant acheter un home cinéma. Le problème c'est que tout ceux que je trouve sont déjà associé avec un lecteur DVD. Je voudrais savoir : si j'achète qd même un système avec lecteur dvd, que je n'utiliserai que comme ampli : est ce que le son pourra revenir de la télé vers le home cinéma ou faudra t il que je passe avant mon lecteur enregistreur ou est ce complètement incompatible?
Merci
A voir également:

2 réponses

looneytunescar
30 août 2008 à 15:36
salut cela peut etre faisable mais il faut voir le shema de branchement de ton futur ampli et comment est brancher ton actuel mais effectivement je te conseille plustot d'acheter un pack sans le lecteur dvd inclus car bien souvent d'pres experience personnel la puissance et la qualiter et quand meme moin belle mais bon la chacun a ses prefernece
0
En fait je souhaite acquerrir un pack 2.1 sans lecteur car j'ai le mien.
mais qui me permet de pouvoir avoir le son de la télé soit en passant par HDMI soit en rouge et blanc, et de mon lecteur en bonne qualité. Je pensait que samsung ht X710 mais celui si est pourvu d'un lecteur intégré. il avait l'avantage de posséder le module bleutooth, ce qui m'interresse beaucoup pour brancher un casque que je possède déjà.

J'ai découvert aussi les barre Yam YSP. Est ce intéressant au point de vue son car si oui, çà serait vraiment pratique au point de vue gain de place. même si on perd au pont de vue bass
0