Hébergement.
guilhem_mdg
Messages postés
298
Statut
Membre
-
sidarus Messages postés 387 Statut Contributeur -
sidarus Messages postés 387 Statut Contributeur -
Re-Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un hébergeur pour mes pages web. J'en ai trouvé un qui me semble intéressant, mais il me dit qu'il a une architecture LAMP. Que cela signifie-t-il ? Quels sont les avantages d'une telle architecture ainsi que ses inconvénients ?
Merci.
Guilhem.
Je suis à la recherche d'un hébergeur pour mes pages web. J'en ai trouvé un qui me semble intéressant, mais il me dit qu'il a une architecture LAMP. Que cela signifie-t-il ? Quels sont les avantages d'une telle architecture ainsi que ses inconvénients ?
Merci.
Guilhem.
3 réponses
-
Salut,
LAMP = Linux, Apache, MySql, PHP
TRES BONNE ARCHITECTURE !!!
;-))
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
-
-
-
-
bon, sans vouloir lacher un troll, le HTML n'est pas un langage de programmation. ;-)
Ceux ne sont que des balises... bref, cela étant, il existe des logiciels capables de générer des pages HTML toutes prêtes...
:-)
@++
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
-
-
-
Suite au sujet hébergement, peux tu me dire quelles sont les conditions d'accès : prix, ...
-
www.google.fr