Problème simple mais pas assez pour moi !

babeut2 Messages postés 9 Statut Membre -  
donhatem Messages postés 412 Statut Membre -
Hello à toutes et à tous,

Alors voila je vous explique mon problème, j'ai installé hier la carte graphique suivante: Ati Radeon 9600
j'ai ensuite installé le driver suivant :"8-8_xp32_dd_67975.exe"
Jusque là elle marche les jeux fonctionnent tout est ok.

Le soir j'ai donc éteinds mon pc et le lendemain matin quand je l'ai rallumé les couleurs étaient en 16 bits l'écran devenait parfois noir.. bref comme ci aucun driver n'avait été installé ...

Donc peut être n'ai je pas installé le bon driver , je ne sais pas.
Quelqu'un peut il m'aider ?

merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

7 réponses

laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

Salut,

Essaye de désinstaller le pilote et de le réinstaller.
0
donhatem Messages postés 412 Statut Membre 46

connecte toi sur toutlesdrivers.com et tu auras les pilotes à installer pour ta carte graphique
0
babeut2 Messages postés 9 Statut Membre

Oui j'ai essayé mais je suis pas très doué en informatique!

Pour répondre à Laurent, c'est déja ce que j'ai fais hier

pour toi donhatem, j'ai été dessus mais je ne sais pas lequel prendre un gars ma dit de faire le plug in de tous les drivers qu'il me dirait lequel prendre mais je sais pas comment on fait ^^

Veuillez m'excuser de mon manque de savoir en matière technique ....
0

après la détection de tes périphériques, il te proposeras des pilotes, cherche carte graphique et clique sur le lien, tu auras un fichier à télecharger, fais le, puis mets à jour ton pilote de la carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babeut2 Messages postés 9 Statut Membre

Mais quelqu'un peut il me donner le bon pilote pour la carte? le lien avec le bon pilote
0

t'as déjà télécharger le pilote de la carte que tu suppose avoir, et ça n'a pas marché, donc il se peut que t'as pas bien identifié ta carte
0
haurus

salut,

mais c'est le bon pilote

il suffit juste de le remmetre en 32 bits

clik droit sur ton bureau >>proprietes>>>parametres>>et la remet les couleurs en 32 bits
0

c'est le bon pilote pour cette carte graphique, mais il se peut que c'est pas la bonne carte graphique qui est connectée
0