Rapport spyware-secure par Navilog

Fermé
devilboy6 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 30 août 2008 à 12:27
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 30 août 2008 à 12:29
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec Spyware-secure; j'ai fais un scan avec Navilog et voila le rapport:

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Search Navipromo version 3.6.5 commencé le 30/08/2008 à 11:15:04,45

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "Administrateur"

Mise à jour le 22.08.2008 à 17h30 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows Vista 6.0.6000
Internet Explorer : 7.0.6000.16711
Système de fichiers : NTFS

Recherche executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Windows" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***

...\Live-Player trouvé !

*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***

...\Live-Player trouvé !

*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\ProgramData" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\users\admini~1\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming" ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Fichier(s) caché(s) :

C:\Users\Administrateur\AppData\Local\osmse.dat
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\osmse.exe
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\osmse_nav.dat
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\osmse_navps.dat


*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\Windows\system32" *

* Recherche dans "C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft" *

* Recherche dans "C:\Users\Administrateur\AppData\Local" *



*** Recherche fichiers ***



*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !

*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\Windows\system32" :


* Dans "C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft" :


* Dans "C:\Users\Administrateur\AppData\Local" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup trouvé !
Certificat Electronic-Group trouvé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit trouvé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 30/08/2008 à 11:20:48,86 ***

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Que dois-je faire mnt sil vousplait?
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
30 août 2008 à 12:29
Bonjour

Assure-toi que l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs est bien désactivé.

Clique-droit sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau et choisis " Exécuter en tant qu' Administrateur ".

* Sur le menu principal, choisis 2.
* Suis les instructions et patiente.
* L'outil va t'informer qu'il redémarrera ton ordinateur.
* Sauvegarde les documents ouverts, s'il y en a, puis ferme toutes les fenêtres.
* Appuie sur une touche ainsi que demandé.
* Si ton ordinateur ne redémarre pas automatiquement, fais le manuellement.
* Choisis ta session habituelle si nécessaire.
Patiente jusqu'au message *** Nettoyage terminé le ….*** (il se peut que ça prenne un certain temps).
Un document du Bloc-notes est créé. Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver.
* Copie/colle le contenu de ce compte-rendu dans ta prochaine réponse.
Referme le Bloc-notes.
Ton Bureau va réapparaître.

Réactive le contrôle des comptes utilisateurs (UAC-User Account Control).

Note : Si ton Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Onglet "Processus" > Fichier (menu) > Nouvelle tâche (Exécuter...) > tape explorer et clique sur OK.

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