Acces internet

colombinedelapluie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colombinedelapluie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai internet orange depuis 4 ans tout marchai bien mais hier ma live box a fait des siennes, j'ai du apelé orange une dame tres sympa m'a aidé a configuré, tout remarche sur mon pc, mais sur le pc de mon fils ( un dell ) a la conection wifi j'ai une croix rouge devt ma connection je peux acceder aux connectionos de mes voisins , mais pas a la mienne , je ne comprends rien , j'ai rappelé orange qui di ke c un pb de reglage de mon pc mais j'arrive pas, et ça depend pas d'eux,
Voici le message que j'ai pu obtenir "les parametres enregistrés sur cet ordinateur pour le reseau ne corresponpas a la configuration requise reseau "
mais je ne comprends rien je n'y arrive pas ,
pour info les deux pc sont sous vista,
Par avance merci
A voir également:

2 réponses

zeldris Messages postés 34 Statut Membre 5

salut

je ne sais pas si c est ca mais ca vaut le coup de regarder

Si la livebox a été réinitialisé (ce que la dame trés simpa vous a certainement fait faire) le probleme vient peut etre du codage wifi Wap qui ce remet apres initialisation

au debut j ai eu le meme probleme car le codage initial était en Wep et mon ordi configuré ainsi

il faut donc mettre le meme codage a l ordi et a la livebox sans oublier d' appuyer sur la petite touche de la livebox pour accepter les connection Wifi ( enfin ca c sur la livebox sagem la inventel je ne connai pas)

voila j espere vous avoir aidé' enfin si le probleme vient de la ... je ne suis pas expert

Bye
0
colombinedelapluie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement le pb ne vient pas de là , mais merci ,
quand on ouvre la page des liste de connection wifi , j'ai une croix rouge pour acceder a la mienne , je ne comprends pas , mon pc a moi il est en clé wep donc celui demon fils devrait aussi l'etre je ne comprends rien, j'y ai passé la nuit et là c petage de plomb
merci
0