Sims2 créer son propre appartement

lola94900 -  
 csfdzgb&dté -
Bonjour,
J'ai les sims 2 la vie en appartement mais je n'arrive pas à crée mon propre appartement, j'ai bien esseyé le code changelotzoning appartementbase (sur un terrain) mais cela me met erreur mais je sauvegarde et quand je revien au quartier le terrain est tjrs à vendre et il n'y a pas d'icone au dessus qui indique qu'il est a louer ??
AIDEZ MOI svp.
A voir également:

17 réponses

calimerotte

Bonsoir :)

C'est parce qu'il y a deux "p" à appartment, alors qu'il en faut qu'un --> changelotzoning apartmentbase, une fois ce code tapé, il faut revenir au quartier sans oublier de sauvegarder et revenir sur le terrain concerné.

J'ai lu aussi qu'il y avait un autre code pour pouvoir faire toutes les constructions, chez moi, ça ne fonctionne pas mais peut-être que chez vous ça ira ;) A noter qu'il faut taper le code en mode achat, une fois le code validé, vous pouvez ensuite revenir dans le mode construction.

boolprop aptBaseLotSpecificToolsDiseabled [true/false] ([true/false] = [Activer/Désactiver]

En esperant avoir apporté de l'aide que j'ai d'ailleurs trouvé sur ce forum même ;)

Cali. ;)
4
pauline94900

merci de m'avoir répondu, j'ai fait exactement ce que tu ma dis j'ai mi le code et je suis resorti du terrain et puis je suis revenu mais cela n'a rien changé le terrain est tjrs a vendre et il n'y a pas la grande boîte au lettre, je comprend pas? pour les hôtel cela marchait mais la je sais pas pourquoi ça ne marche pas !! si vous trouver pk et bien n'essité pas a me répondre,
merci .
1
ertdu01

il faut que tu mette la porte special pour les appartement apres tu tape le code changelot zoning apartmentbase apres tu sort du terrain et normalement tu doit voir l icone si sa marche pas c est que c est pas normal. a+++++
0
nico

Salut,
Quand tu met ce mot de passe du doit partir du terrain pour revenir apres !
Utilise bien les commandes ctrl+alt+c puis tu met ton mot de passe!
Esaii
0
chloe_du_34

<souligne></souligne
Saluut ça va?
J'ai pas compris:!
0
nico

je comprend pa spour moi sa marche ! tu fait du copier coller ou manuel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola94900

merci mais j'ai esseyer avec un seul "p" mais sa n'a pas marché je ne comprend pas pourquoi !! Il n'y aurait pas un autre code ?
Merci .
0
margaux91400

j'ai une question, est-ce que le code (changelotz...) marche si on n'a rien construit sur le terrain ?
merci.
0
Guillaume27

Oui le code marche quand meme, mais tu ne peux pas construire de murs etc...
Il faut donc que tu construise tes appartements, puis que tu passe ton terrain en appartements.
0
lola94900

merci beaucoup pour toutes vous réponces enfait je me suis trompé sur l'orthographe : il ne fallait pas mettre de e a apatement Merci a tous !!!!!!
0
LeptitArmani

Saluu, Alors moi je viens tout juste d'avoir cette add-on et j'en suis super fier xD'
A noter que j'ai voulu faire un appartement à mon sims, alors j'ai bien taper le code "changelotzoning apartementbase"
j'ai quitter en sauvegardant, puis j'ai vérifier si il avait bien marché (et en effet oui).
Mais j'ai rencontré deux problèmes : Déjà la boîte aux lettres n'a pas était remplacer par la boîte aux lettres commune. Et je ne peux pas construire de mur et beaucoup de choses sont grisée...je me suis dit qu'il fallait peut-être construire d'abord l'immeuble puis taper le code une fois le bâtiment terminé...je vais essayé et je vous tiens au courant mais ça ne change toujours pas le problème de la boîte aux lettres communes :/
0
marina

C' est noremal si ta mi ton sims la boite aux lettre ne se change plus
0
Jojounette

A mon avis, tu devrais le faire 3 ou 4 fois sur le terrain, et après tu quitte.
0
Jojounette

le code c'est; changelotzoning appartmentbase!

P.S: il n'y a pas de E, entre appartment et base!
0
carla0810

j'ai fait exatement ce que tu dit et ca marche pas je lé meme fait 10 fois alors comment faire????
0
csfdzgb&amp;dté

fsda
0
fadessims

Bojour,
je vais pas me casser la tête à t'expliquer XD (surtout que j'explique super mal) mais tout est expiqué en images sur le site de dom: http://www.domisims.info/Les%20constructions%20sims%202%20de%20Dom/tuto_appartement.html enfi voila. Bonne chance!
0
lolobobo

chèr fadessims

merci bocou
fadessims
grace a toi
g pu créé
mon propre
appart
dans lé
sims

MERCI BOCOU BOCOU
0
Sophie

Coucou j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai enfin pu crée mon propre appartement.
Lorsque tu es dans le mode construction tu construit ton appartement, et lorsque tu as fini tu tape le code lorsque tu te situe dans l'appartement et la tu y installe les personnages que tu veux et hop hop hop voila !!!!

Bisous
0
st55

j'ai envie de jouer et vite au sims ses tro cool j'aime trot ce jeux
0
katoule

salut j' ai une réponse a sa tu ne peut pas construire des appart aux Sims 2 j' ai essayer moi aussi et j' ai lu quelque chose a sa
0
Victordu04

il fau construire l'appart sur un terrain residentiel et nn communotaire apres l'avoir construir sur le terrain residentiel tape le code Changelotzoning apartmentbase
et voila
0
Val75

Bonjour, un an après, je sais :) chez moi (seulement pour vous eviter de charger pour rien) je reviens dans le quartier et il est déjà transformé en appartement. Voilà, c'est tout.
0