à l'espèce de taré 193.251.65.xxx

Utilisateur anonyme -  
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
tu t'es reconnu!

moi je nettoye mais là tu dépasses assez les bornes pour que je transmette au webmaster que manifestement tu as sous-estimé, tu as aussi sous-estimé le site, et l'erreur que tu as commise.

Monsieur wanadoo va te clore ton compte vite fait.

Nous allons nous coller à tous les modos à balancer des abuse à wanadoo, télécharge vite tes dernières photos de sucettes et bonbons avant que ton compte soit clos, ce qui ne saurait tarder.

kinder.surprise,
le maton du matou
A voir également:

5 réponses

Wolf

Il serait aussi préférable d’effacer les insanités de cette ordure car elles donnent envie de vomir !
0
Grosminet Messages postés 81 Statut Membre 2

Que c'est il passé exactement?

"Même un chemin de mille lieues commence par un pas" 
Proverbe Chinois
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 797

Ba regarde, il y a un detrace qui fout des insanites sur les forums...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
0
Grosminet Messages postés 81 Statut Membre 2 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK G vu. Ouais effectivement, ah mon avis c un gosse ki a fait ca (ou un frustré). On est en période de vacances, il savait po koi faire donc il s'amuse. C qd meme navrant de voir ca surtout sur un site comme CCM... m'enfin ce soir il va avoir le droit aux sévères (j'espère) réprimandes de ses parents.
Proverbe Chinois
0
Utilisateur anonyme > Grosminet Messages postés 81 Statut Membre

tant mieux si c'est un petiot, il comprendra les conséquences.

Un adulte se contenterait de pester. S'il est jeune il se souviendra de rapport entre un acte et sa conséquence.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Grosminet Messages postés 81 Statut Membre 2 > Utilisateur anonyme

En même tps si c un adulte, je m'inquiète vraiment de ca santé mentale.
Mais bon ca dépends ce ke tu appeles adulte aussi, s'il a 18 ans et k'il est chez papa maman tous frais payés...

Proverbe Chinois
0
Jean-François Pillou Messages postés 18962 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Salut les p'tits gars !

A priori j'arrive après la bataille. D'ici quelques jour je vais faire une nouvelle interface pour les modérateurs permettant d'interdire l'accès à CCM aux personnes se croyant invincibles....

Une sorte de liste noire affichant sur chaque page de CommentCaMarche un message indiquant qu'ils ont été bannis du site pour une certaine durée !
0
Utilisateur anonyme

salut Jeff,

je t'ai laissé un échantillon dans le post "hebergement" pour que tu aies l'IP complète et l'heure. Par contre je dois vous confier la suppression de ces horreurs parce que je dois filer à ma prise de blode...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Jean-François Pillou Messages postés 18962 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308 > Utilisateur anonyme

Heureusement qu'il y a une armée de modérateurs avec l'oeil aiguisé et la souris pointue ! ;-)
0
Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   210

salut Jeff
c'est comme dans Lucky Lucke la cavalerie arrive apres la bataille !
pour le reste c'est quand tu veux

Serge
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

houla chui arrive apres la bataille moi ...

j'imagine que le post en question a ete vire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Bon ben j'ai pas eux le temp de frapper cette fois..;^)))
La prochaine fois laissé moi un tit morçeau stp...;-))
Kinder ta des trace encore de ce merdeux???

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
Utilisateur anonyme

vi, il doit en rester un dans le message hebergement, je te poste ce que j'ai archivé...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25 > Utilisateur anonyme

Tu est un amour mon pot!!!!
;^))))

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0