à l'espèce de taré 193.251.65.xxx
Utilisateur anonyme
-
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
tu t'es reconnu!
moi je nettoye mais là tu dépasses assez les bornes pour que je transmette au webmaster que manifestement tu as sous-estimé, tu as aussi sous-estimé le site, et l'erreur que tu as commise.
Monsieur wanadoo va te clore ton compte vite fait.
Nous allons nous coller à tous les modos à balancer des abuse à wanadoo, télécharge vite tes dernières photos de sucettes et bonbons avant que ton compte soit clos, ce qui ne saurait tarder.
kinder.surprise,
le maton du matou
moi je nettoye mais là tu dépasses assez les bornes pour que je transmette au webmaster que manifestement tu as sous-estimé, tu as aussi sous-estimé le site, et l'erreur que tu as commise.
Monsieur wanadoo va te clore ton compte vite fait.
Nous allons nous coller à tous les modos à balancer des abuse à wanadoo, télécharge vite tes dernières photos de sucettes et bonbons avant que ton compte soit clos, ce qui ne saurait tarder.
kinder.surprise,
le maton du matou
A voir également:
- à l'espèce de taré 193.251.65.xxx
- Waptrick xxx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mail xxx - Forum Mail
- Waptrick photo xxx - Accueil - WhatsApp
- Disponibilité d'un nom de domaine xxx.com - Forum Programmation
- Deepfake xxx - Accueil - Guide Intelligence artificielle
5 réponses
Il serait aussi préférable d’effacer les insanités de cette ordure car elles donnent envie de vomir !
Que c'est il passé exactement?
"Même un chemin de mille lieues commence par un pas"
Proverbe Chinois
Proverbe Chinois
OK G vu. Ouais effectivement, ah mon avis c un gosse ki a fait ca (ou un frustré). On est en période de vacances, il savait po koi faire donc il s'amuse. C qd meme navrant de voir ca surtout sur un site comme CCM... m'enfin ce soir il va avoir le droit aux sévères (j'espère) réprimandes de ses parents.
Proverbe Chinois
Proverbe Chinois
Salut les p'tits gars !
A priori j'arrive après la bataille. D'ici quelques jour je vais faire une nouvelle interface pour les modérateurs permettant d'interdire l'accès à CCM aux personnes se croyant invincibles....
Une sorte de liste noire affichant sur chaque page de CommentCaMarche un message indiquant qu'ils ont été bannis du site pour une certaine durée !
A priori j'arrive après la bataille. D'ici quelques jour je vais faire une nouvelle interface pour les modérateurs permettant d'interdire l'accès à CCM aux personnes se croyant invincibles....
Une sorte de liste noire affichant sur chaque page de CommentCaMarche un message indiquant qu'ils ont été bannis du site pour une certaine durée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question