Destination component
knight1200
Messages postés
149
Statut
Membre
-
olivier -
olivier -
Bonjour,
mon frere a jouer avec le pc et qund j ai redemarrer au demarrage j ai eu un ecran bleu au il as supprimer des truc et restaurer d autre mais le probleme c est que a chaque fois que mon pc s allume et que j ai mon bureau j ai une fenetre au il est ecris destination component et il est ecris dans la fenetre
the feature you are tryig to use is on a cd rom or other remvable disk that is not available
insert the destination disk and click ok
et comme choix j ai ok/cancel/browse
et y une petite fenetre ou il est mis
use source
avec 1 encadre
j ai essayer de mettre mon cd xp mais ca fonctionne pas auriez vous une idee de ce probleme
mon pc tourne sur xp familliale pack 3
si vous avez la solution je suis preneur
merci
mon frere a jouer avec le pc et qund j ai redemarrer au demarrage j ai eu un ecran bleu au il as supprimer des truc et restaurer d autre mais le probleme c est que a chaque fois que mon pc s allume et que j ai mon bureau j ai une fenetre au il est ecris destination component et il est ecris dans la fenetre
the feature you are tryig to use is on a cd rom or other remvable disk that is not available
insert the destination disk and click ok
et comme choix j ai ok/cancel/browse
et y une petite fenetre ou il est mis
use source
avec 1 encadre
j ai essayer de mettre mon cd xp mais ca fonctionne pas auriez vous une idee de ce probleme
mon pc tourne sur xp familliale pack 3
si vous avez la solution je suis preneur
merci
A voir également:
- Destination component
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- Que veut dire cdg heure d'arrivée a destination colis - Forum Vos droits sur internet
- Shein colis bloqué cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro - Forum Consommation & Internet
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD