Svp aidez-moi....

yoann -  
 bernie61 -
je vous explique mon probleme lorsque j'allume mon pc tous se passe normalment et au moment d'afficher le bureau normal de windows xp, s'affiche un fichier de commande dos, a la place du bureau mais avec qd meme l'ecran de fond, je peu acceder a tou mon pc en passant par le gestionnaire des taches de windows et en fesant nouvelle tache,parcourir,... j'ai un antivirus... voila
si vous avez des idées sur ce que c'est....
merci

8 réponses

yoann

svp aidez moi je comprend pas pourquoi cela marche pas
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre 17

Et tu ne peux pas fermer cette fenetre DOS ?
0
yoann

si si je peu la fermer, si je la ferme il reste que l'écran de fond c'est tout ....???
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre 17 > yoann

Que t'affiche le répertoire "bureau" quand tu te trouves dans l'explorateur ? Tes icones sont-elles présentes ?
0
yoann > yoann

oué oué y'a tout mais il faut que je passe par le gestionnaire des taches pour y acceder. et un autre truc j'ai norton qui est à jour mais ne trouve rien mais il me marque erreure qd je l'ouvre
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre 17

Bon installe un autre AV (Avast! est très bien...) et met le à jour.
Au fait, en mode sans echec cela donne quoi ?
0
yoann

ok je testeré pour le AV et non pas encore essayer le mode sans echec je te remerci et je te tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoann

ben maintenant je peu plus aceder a rien, ya plus que la page du dos et mon ecran de fond.... si vous avez une idée
0
layork Messages postés 364 Statut Membre 11

format c: !!!!!

l'informatique ca rend fou!!!!!
0
yoann

oué merci j'avais remarqué que l'informatique sa rendez fou et oué je croi que je vé suivre ton conseil .... j'avais pas envie mais bon vive ...le FORMATAGE
0
bernie61

Salut
Va dans le répertoire Document&Settings avec ton nom d'utilisateur et là tu as un répertoire démarrage, regarde si la fonction Invite de Commande n'y est pas : il y a plusieurs répertoires de démarrage alors fouille;
a+
0