Programmation
doub
-
chebbe Messages postés 4 Statut Membre -
chebbe Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
Avant d'installer ZoneAlarm et é-Mule tt se passent trés bien, mais, à l'installation des ces logiciels, voila les messages se tombent :
-Supprimez les spyware qui pourraient infecter votre PC. Analysez graduitement votre PC dès maintenant.
-Alert! votre système est infecté.
-Votre anti-virus ne protoge pas votre PC contre ce type de menance.
-Si vous installez pas un anti-spyware maintenant, windows vas étre arrité, afin de prévenir tt dommage sur votre PC.
Dans mon PC :
* Anti-virus Avast 4.8 home.
* Spyware Terminator 2.2.2.438
Merci de votre collaboration je suis ds une situation délicat
Avant d'installer ZoneAlarm et é-Mule tt se passent trés bien, mais, à l'installation des ces logiciels, voila les messages se tombent :
-Supprimez les spyware qui pourraient infecter votre PC. Analysez graduitement votre PC dès maintenant.
-Alert! votre système est infecté.
-Votre anti-virus ne protoge pas votre PC contre ce type de menance.
-Si vous installez pas un anti-spyware maintenant, windows vas étre arrité, afin de prévenir tt dommage sur votre PC.
Dans mon PC :
* Anti-virus Avast 4.8 home.
* Spyware Terminator 2.2.2.438
Merci de votre collaboration je suis ds une situation délicat
A voir également:
- Programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Logo programmation - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Bonsoir,
Il parait peu probable que l'apparition de ces messages soit directement due à l'installation de ces logiciels, mais plutot à l'utilisation d'un site Web, ou un clic malencontreux sur une bannière... Essaye un ADWARE mais attention au nettoyage, il faut cibler ces spywares et ne pas supprimer n'importe quoi...
Il parait peu probable que l'apparition de ces messages soit directement due à l'installation de ces logiciels, mais plutot à l'utilisation d'un site Web, ou un clic malencontreux sur une bannière... Essaye un ADWARE mais attention au nettoyage, il faut cibler ces spywares et ne pas supprimer n'importe quoi...