Modifier templates d'un forum

yodu84 -  
boubouler Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un site qui marche sous nuked klan. J'ai télécharger un modules pour changer de templates pour le forum.
Je ne connais plus le nom du modules et je ne peut pas allé vérifier car le site nuked klan est fermée on ne sait pas pourquoi.
J'essaye de personaliser mes templates du forum de façon que, quand nous arrivons dans le forum il y est une images en arrière plant et dans tout les pages du forum j'aimerais une images en arrière plan. Interchangeable pour chaque page du forum sa peu importe.
Le dossier se trouve dans NK ==>modules==>forum=> le nouveau fichier qui s'appelle TPL.
Dedans se trouve cinq fichier interchangeable a partir de l'admin du site puis forum.
Je vous donne le code html d'un d'eux.
J'ai vu les explications mais il n'y avait pas ce que je chercher.
code html:

<?php
// -------------------------------------------------------------------------//
// Nuked-KlaN - PHP Portal //
// https://nuked-klan.org/ //
// This program is free software. you can redistribute it and/or modify //
// it under the terms of the GNU General Public License as published by //
// the Free Software Foundation; either version 2 of the License. //
if (eregi("template.php", $_SERVER['PHP_SELF']))
{
die ("You cannot open this page directly");
}

global $bgcolor1, $bgcolor2, $bgcolor3;
// Definition des 3 couleurs, par defaut ceux de nuked-klan, vous pouvez les remplacer par un code couleur.
// Exemple : $color1 = "#FFFFFF";

$color1 = $bgcolor1;
$color2 = $bgcolor2;
$color3 = $bgcolor3;

// Définition du background de la 1er cellule par defaut un bgcolor3, vous pouvez le remplacer par un background utilisant une image.
// Exemple : $background = "style=\"background-image:url(images/img.gif);\"";
$background = "style=\"background-image:url('modules/Forum/images/green1.png');\"";
// Définition du background des autres cellules ainsi que du background au survol de la souris
$background_cell = "style=\"background-image:url(modules/Forum/images/green_cell.png);\"";
$background_hover = "onmouseover=\"this.style.backgroundImage='url(modules/Forum/images/green_hover.png)';\" onmouseout=\"this.style.backgroundImage='url(modules/Forum/images/green_cell.png)'\"";
// Définition du background des catégories de forums par defaut un bgcolor2, vous pouvez le remplacer par un background utilisant une image.
// Exemple : $background_cat = "style=\"background-image:url(images/img2.gif);\"";
$background_cat = "style=\"background-image:url('modules/Forum/images/green_cat.png');\"";

// Fonction de redimentionement des avatars (on, off, local)
$avatar_resize = "on";

// Fonction de redimentionement des images dans la signature (on, off)
$signature_resize = "on";

// Largeur maximal de l'avatar
$avatar_width = 150;
// Largeur maximal d'une image bbcode (si la largeur n'est pas spécifié) dans la signature
$sign_width = 450;
// Largeur maximal d'une image bbcode (si la largeur n'est pas spécifié) dans les posts du forum (metre 0 comme valeur pour ne pas redimmentionner)
$img_width = 470;
//Les images redimentionnée automatiquement sont cliquables (TRUE, FALSE)
$imgClic = TRUE;

//Forcer l'affichage des messages d'édition des posts (on,off)
$force_edit_message = "on";
?>

Mon site si vous voulez voire est http://adms-team.com

4 réponses

boubouler Messages postés 2 Statut Membre 3

va sur
https://xooit.xooit.com/index.php

tu t'inscrit tu va dans aide a l'administration de ton forum tu rempli le formulaire de demande d'aide tu pose ta question il te repondent et tu fait et sa marche
1
yodu84

quelqu'un pourrait il m'aider please ???
0
yodu84

Up !!
-1
yodu84

UP !!
-1